Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hammerfest, le grand quizz

Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 23:29
Je t'enverrai mon quiz demain ou après demain, il me reste encore quelques questions ;)

96 maxZ 111
Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 23:30
D'accord MaxZ ! ;)
Sinon, Betti291, quizz reçu et corrigé : :) ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 14:36
donfeux, peut tu nous dire au moins s'il y a un ou plusieurs sans faute pour le moment?
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 15:02
Non, aucun sans-faute n'a été réalisé ! :keepcool: :P
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 18:27
Ouais, en même temps, tu as 1 chance sur 200 de le faire, car il y a les objets, enfin les questions sur les objets, qu'est objet est petit par exemple, il y a pleins de réponses possibles ! :(
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 18:44
Les résultats arrivent vendredi et le quizz 2nd Edition dimanche.

Si, pour vous, c'est trop long à attendre, vous pouvez découvrir en exclusivité un mini-aperçu du quizz :

Si vous voulez la surprise, ne cliquez pas

Dedans, vous pouvez voir une partie de l'interface, et un petit espace en bas du quizz, pour permettre de mettre les toutes dernières questions.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 18:47
qu'est objet est petit par exemple, il y a pleins de réponses possibles ! :(Franchement c'est pas la plus dure celle-la :lol:

1213 Nae 1213
Quoi? Nan j'ai pas donné la réponse :D
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 18:55
Bon, vous voulez que j'arrête ou quoi ? A toujours faire exprès de donner des indices ou carrément des réponses aux autres, je sais pas ce qui me retient de retirer des points !

Naeline, heureusement pour toi qu'il n'y a plus personne qui répond au quizz...
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 19:18
qu'est objet est petit par exemple, il y a pleins de réponses possibles ! De toutes manières vu l'imprécision de la question, il y a effectivement plusieurs axes de réponse et en occurrence plusieurs réponses possibles.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 août 2009 19:27
La question exacte est : "Je suis minuscule. Que suis-je?" Donc il faut donner un élément du jeu qui se dégage des autres par le fait qu'il soit très petit, et je pense que ca limite quand même pas mal le choix ;)
page 5/38
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >