Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

mp4 hammerfest

Niveau Pyramide : 1 722
vendredi 14 août 2009 18:11
bonjour comment fait ton pour mettre des videos de hammerfest sur un mp4 samsung merci davance
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 14 août 2009 20:09
comme nimporte quel autre vidéo
Niveau Pyramide : 1 722
vendredi 14 août 2009 20:29
comment je comprend pas ? aide moi
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 15 août 2009 00:06
comment veux tu qu'on sache des mp4samsung y'en a pas que un seul type ,mais logiquement il faut regarder ton mode d'emploi il vont te dire un certain format ou convertisseur sinon vas sur leur site iternet

(je comprend quand vous disiez que l'arbre wanda est unefaq h-j énorme;))
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 15 août 2009 15:56
zouglou .. tu explique ... comment dire ... vraiment mal

elouu , pour transferer des vidéos au format ai ou je sais plus l'autre , il te faut pour cela les ocnvertir en ficher que ton mp4 reconnaîtra ... tu cherche sur internet le format (Google est ton ami) ensuite ut cherche le convertiseur qui te permettra de convertir (-_-) tes vidéos au format qu'il te fallait (donc !)

EN toute logique il faut que tu trouve le bon convertisseur de fichier ... parce que ton mp4 il ne il qu'un certain type de fichier ... voila maintenant a toi de faire un peu de recherche ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 15 août 2009 21:20
Euh Wanted, tu te permet de dire que Zouglou explique mal alors que ton post est bourré de coquilles ?

A quoi sert le bouton "Aperçu" ?

Et à quoi celà sert-il de marquer "Je me suis bien relu" sur le bouton valider si tu ne te relis pas ?

96
1061 1062
1002 111 100 Rafalon