Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Edit Rollerfou : s'il avait voulu de l'aide, il l'aurait sans aucun doute fait sur le topic approprié. Arrêtez de poster n'importe où et n'importe comment. En cas de doute, n'hésitez pas à lire ou relire le Règlement forum
Et voila un nouveau niveau enervant le 70 et le 71... C'est une premiere les kiwi pour moi et ils sont vraiment *****... sinon 71 je l'hais a cause que jai crever dedans -_-
Je ne suis qu'un débutant, mais le premier niveau du dojo me fait **** comme aucun autre que j'ai vu... Et puis aussi quand tu rentres dans un vortex bleu au 9ème j'crois avec l'ananas et les deux fraises...
Vous allez sans doute vous demander pourquoi, mais je déteste les niveaux 15.11.9 et 51.4.
Maintenant le "pourquoi". Parce que ce sont les deux niveaux sur lesquels je passe avec un Antok qui sont les plus susceptibles de me faire perdre mon Antok. Ça m'est arrivé une fois à chaque niveau dans mes deux dernières parties, et ça m'arrive régulièrement. Or, je persiste à croire que les dimensions auxquelles sont rattachés ces niveaux sont rentables avec un Antok!
Voici ma triste liste Mes pires ennemis en niveaux sont: Le 43 car pratiquement à chaque fois que je descends je perds une vie Le 44, ahh ces sorbex, qu'ils soient maudits Le 45, le sorbex isolé du milieu, me déteste (la preuve: 1 vie de moins) Et enfin le 50, argh, saletés de bombes