Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Êtes-vous shifteur compulsif?

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 22 août 2009 18:03
23 points...

J'avoue que j'ai craqué à la pétillante. :keepcool:
********* de ****** de ****** de pétillante à la *** !

:D

Et pas mal de réponses d) aussi. :)
(Trop pauvre pour shifter :( )

1081 MetaMath 1081
samedi 22 août 2009 18:05
J'ai shifté le test ..... J'ai mal répondu à la question 2
samedi 22 août 2009 18:21
1 : d

2: c

3 : d c

4 : c

5 : Question spéciale pour moi Xirty ? :lol: a b c et d

6 : c

7 : a

8 : c

9 : b et c

10 : b et c ... et puis aussi j'vais me prendre une cuite .

11 : gueee ... ? :o

38 points ???

Vous êtes un shifteur/euse compulsif/ive. Vous devrez donc vivre avec peu de flocons, et vous faire mépriser à cause de votre maladie. Tout ce qui vous arrive de moche est la faute des autres, mais pas de la votre. Vous ne réussirez que rarement à finir des parties, exception faite pour les parties points qui seront shiftées dans 80% des cas dans la dimension 0.
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 20:00
oulaaa....41points quand même pour moi...:D
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 20:32
Héhé :keepcool:

42 points :innocent:
Niveau Pyramide : 1 849
samedi 22 août 2009 21:18
Si vous avez entre 21-30 PTS: Vous êtes un joueur complètement normal. Il n'y a donc rien à dire. Dommage pour vous, vous avez attraper le texte le plus ennuyeux (hé oui, c'est tout ce qu'on mérite quand on est normal). Mais grâce à votre statut de non-shifteur compulsif, vous pourrez rire des autres, incapable de finir une partie.

22 points :D
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 21:26
1 c - 2 b - 3 d - 4 c - 5 a - 6 c - 7 c - 8 d - 9 (ça m'est déjà arrivé :x ) b - 10 c

23 PTS

Si vous avez entre 21-30 PTS: Vous êtes un joueur complètement normal. Il n'y a donc rien à dire. Dommage pour vous, vous avez attraper le texte le plus ennuyeux (hé oui, c'est tout ce qu'on mérite quand on est normal). Mais grâce à votre statut de non-shifteur compulsif, vous pourrez rire des autres, incapable de finir une partie.

Ouf. Je suis normal.

Même si je shifte pas mal de parties parce que j'ai pas le temps de les terminer :(

1191 1194 maxZ

PS : Très bonne idée ce topic Xirty.
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 22:27
Excellent ce topic Xirty :lol: Mon résultat :

Bon, 21 points, je shifte pas tellement hein, juste que je fais pas mal de parties à points et que celles là elles se finissent vite avec moi -_-" Donc de temps en temps je rachète, mais plus j'en fais de suite par jour plus l'envie de shifter monte facilement, moi c'est l'accumulation ... Dès fois une partie suffit mais c'est assez rare . Petite pensée à Dryice pour la question du waoulalu :D Sinon, j'ai répondu d 1 fois, c 7 fois et b 2 fois pour la truffe et le waoulalu (la réponse qui me convenait parfaitement était la b de la truffe, si je peux pas chopper un coeff je bloque :huh: Et y pas mal de lvl où tu peux pas chopper l'objet à points en plus, me souvient d'un morvo-morphe inchoppable au dernier de la 43 en partie à points, apparu dans le "EXTRA", vive l'antok qui te fais baver T_T) Et dès fois je fais comme flavinus : claquage de tête on the wall :)
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 22:29
Et dès fois je fais comme flavinus : claquage de tête on the wall :)

Non, toi c'est plutôt on the windows ... euh la fenetre, quoi pas le système ! :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 23:19
1) D
2) B
3) B
4) A
5) AAAAAA!!!:x
6) C
7) C
8 ) B
9) A
10) AAAAA!!:x