Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Êtes-vous shifteur compulsif?

Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 11:26
T'as trouvé la technique pour que je puisse plus me connecter surtout :lol:

Ni kaha, ni kalyae, ni kahtahnah, ni kipap12, ni d'ailleurs tout ceux qui ont un K dans leur pseudo ou mot de passe...
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 12:31
Non, ça ne marche pas, tu arrache une autre touche, et tu la mets à la place du k ET LE k remarche, même si tu vois dessus un T par exemple !

Sinon, le mieux c'est de mélanger les touches, si tu connais pas trop ton clavier, tu sais plus où est le K ! :D

Ou sinon, bah enlever la touche MAJ, comme ça tout le monde peut se connecter ! ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 14:24
Nan, ceux qui ont des majuscules dans leurs pseudos ou leurs pass peuvent plus se connecter :lol: Comme moi par exemple :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 août 2009 14:47
Si justement, avec la touche caps. lock, et sinon, il y a bien le clavier virtuel, donc vous pourrez toujours vous connectez, ou sinon, vous faites copier/coller d'un caractère ! :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 26 août 2009 15:08
Pas besoin de majuscule ;) Si vous avez une majuscule dans votre pseudo/password, essayez en minuscule, et miracle : ça marche 8O :P
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 août 2009 14:54
1) J'hésite . Cet ordre influencera le reste de votre partie ( c'est pourquoi j'ai pas atteint les 3m avant de mourir au 84 ^^ )
2 points

2) Je martelle mon clavier et je shifte .
5 points

3) Je continue de jouer mais je shifte si y a un autre truc aussi débile qui arrive .
3 points

4) Je pleure, mais je vais m'en remettre .
3 points

5) Je gueule en disant : "[censuré]" :D
5 points

6) Je pousse un léger soupir .
2 points

7) Ha ha ! Elle me joue des tours celle là !
1 point

8 ) Ca m'est jamais arrivé, mais c'est des choses qui arrivent .
1 point

9) Où qu'il est le K ? Bon c'est pas grave, j'vais faire du suicide répété .
5 points

10) Je prends des explosifs, une massue, quelques revolvers et je tue cet ordinateur .
5 points

2 + 5 + 3 + 3 + 5 + 2 + 1 + 1 + 5 + 5 = 32 points

Vous êtes un shifteur compulsif. Vous devrez donc vivre avec peu de flocons, et vous faire mépriser à cause de votre maladie. Tout ce qui vous arrive de moche est la faute des autres, mais pas de la votre. Vous ne réussirez que rarement à finir des parties, exception faite pour les parties points qui seront shiftées dans 80% des cas dans la dimension 0.

Le truc c'est que rien de tout ça arrive ( sauf la cerise du 2 grrrrrrr ), donc je shifte pas souvent ^^' ( quoi que )

113 1199 1220 Victor2899 1220 1199 113
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 17:33
Xirty, tu aurais dû intégrer des questions concernant les enfers. Là, j'aurais eu un score un peu trop élevé :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 18:13
?. Vous arrivez au niveau de la N-O-G avec 0 vies grâce à une chance incroyable, complètement stressé. Vous descendez, mais vous ratez la plateforme 1x1 juste avant la N-O-G et elle disparait, vous...

a) ...gueuler et exploser vos poumons, prenez un chaise et massacrer votre ordi, prenez un flame thrower et réduisez en cendre votre écran, rammasez les cendre, les jetés dans un coffre fort de 50 pouces de largeur, jeté quelques bombes atomique dessus, et le jeté dans l'océan arctique pour le reste de l'éternité.

b) ...même chose que A mais sans le flame thrower.

c) ..."OMJFCDTDCDFH"!! (Oh my jesus freaking c***** de ta******* de c***** de f****** hell)

d) ...vous dites que c'est pas grave! :D (faut être gelé là)
Niveau Pyramide : 1 562
dimanche 30 août 2009 19:02
5 point en plus : 31 point :D
c'est pas possible si :wink: ??
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 19:13
Réponse c)... Je reste le plus calme des humains. :wink:

102 Nonoleboss
page 6/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >