Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Êtes-vous shifteur compulsif?

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 30 août 2009 19:14
réponse a!
ou alors je pirate le jeu pour trouver la NôG au lvl2 à ma partie suivante :D

1193 emeraude77
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 30 août 2009 19:43
Un combo entre la proposition A et la C. :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 août 2009 21:48
c & d : Tu finiras bien par l'avoir un jour, si bien sûr tu la veux. :) Et puis ce n'est qu'un jeu. Pas la peine de casser l'ordi pour ça. :lol: Même si c'est vraiment frustrant :(
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 août 2009 22:39
A, sans hésiter :D Quand je perd une vie, l'ordi prends parfois sevère, alors si je loupe la bombe dans ces conditions... heu... y'a plus d'ordi du tout :D
Le Panthéon ! 1
lundi 31 août 2009 01:13
b) ...même chose que A mais sans le flame thrower.

Ben oui, je crame pas mon PC avant de le balancer dans l'eau :keepcool: Nan sérieux en fait ma réponse est entre le b et le c mais se rapprochant plus du b, donc on va dire b .
Ma réponse aurait été la suivante :
réponse presque b) Vous gueulez des salves d'insultes le plus fort que vous pouvez (les murs en tremblent), puis c'est le kick à pleine force dans le clavier avant d'insulter à nouveau tout ce qui vous vient à l'esprit et de faire tomber la porte à coups de poings américains (ou de chaise suivant les moyens du bord) .
Le Panthéon ! 1
lundi 31 août 2009 10:40
Moi je l'ai jamais vu la glycérine donc j'aurais une crise cardiaque au moment où je l'a verrais! XD

Sinon je suis choqué j'ai eu 23 points au test! :o Serais-je enfin guéri! :o Si je ne ressortais pas de la dim 0 avec au moins 400k je shiftais! :dontcare:

1039 34 1061
lundi 31 août 2009 13:15
Réponse a avec l'option supplémentaire d'ajouter un bidon d'essence sur l'ordi et de mettre 26 000 allumettes dessus

113 1199 1220 Victor2899, 4 coeff 5 en 4 parties d'affilé 1220 1199 113
Niveau Pyramide : 1 177
lundi 31 août 2009 14:04
Hum...Aucune des réponses ne me convient vraiment...

La A est pas mal mais le problème c'est que si je tape trop fort l'ordi je pourrais plus jouer ,le clavier j'en ai un autre donc je m'en fous un peu mais l'ordi ..:D

Pour moi ce serait plutôt : " Je reste plantée là pendant 10 bonnes minutes , à faire une gueule pas possible , ensuite je gueule toutes les insultes que je connais pendant une bonne heure , après ça je défonce les murs (et mes poings par la même occasion) et pour finir je monte en haut d'un immeuble et je me jette dans le vide depuis le dernier étage.

Et y'a plus qu'à espérer que je crève pas sinon le sauvetage d'ordi n'aura servi à rien :D
Le Panthéon ! 1
lundi 31 août 2009 18:15
Moi je ne shifte jamais:)

Le secret : ne pas prendre la dimension 0 ni la dimension 2, et transformer les parties à points ratées en parties à enfers, et si pas assez de vies, en parties à objets:o

C'est clair que les parties à objets c'est pas les plus palpitantes mais ça permet de s'entrainer dans des ordres plus compliqués de la fin du puit, et de voir plus de coeff. Ma moyenne de coeff 5 par partie est plutôt sympathique:P , y'a surement un peu de ça:o

95 34 1238 Midinou99 112 1002
lundi 31 août 2009 22:41
Moi j'ai shifté la fois où j'ai raté mon premier Manda et que j'ai perdu une vie par la même occasion :pleure:
page 7/11
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >