Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Heart of Darkness

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 août 2009 15:04
Salut les copains !:huh:

Bon je passe les politesses habituelles , la blague et le flood pour rentrer dans dans le vif de mon sujet ....

Je viens vous présenté un jeu

Heart of Darkness (littéralement Au coeur des tènèbres)

Heart of Darkness est un jeu vidéo d'action aventure sorti en 1998 sur PlayStation et Windows.

Développé par une équipe d'au plus 12 personnes sous la direction de Éric Chahi, il a demandé six ans de travail et a été l'unique jeu de l'entreprise Amazing Studio. Il était initialement prévu qu'il sorte sur Saturn, mais cette version a finalement été annulée.

Ce jeu raconte l'histoire de Andy et de sa peur du noir mais regardez pluto Il est mignon non ?

bref

Le jeu suit Andy, un gosse tout à fait normal qui déteste son professeur, aime son chien, et a peur du noir. Un jour, Andy et son chien, Whiskey, se rendent au parc pour aller regarder l'éclipse de soleil. Pendant cette éclipse, Whiskey disparaît. Dans un élan d'imagination, l'enfant, Andy se dirige dans sa cabane, où il garde ses inventions, saute dans une fusée spatiale de sa conception, agrippe au passage casque — ou plutôt une passoire — et fusil laser, et part à la recherche de son chien. Il se retrouve dans un autre monde appelé Darklands (le pays sombre) et s'écrase en plein milieu d'un canyon. Habité par des créatures de la nuit dirigées par le maître de l'obscurité, Darklands est extrêmement dangereux. Andy doit surmonter ses craintes pour aller secourir son chien.

Ce jeu fut pour moi mon premier Oo comment ça c'est ringard ... Non ce jeu était très bien ... un peu de logique et une bonne intrigue dans le jeu ... des cinématiques superbes .... Mon seul grand regret à l'égard de se jeu est sa durée de vie .... il ne compte que très peu de niveau ...et même en l'ayant fini en mode super Hard , je ne mettais que quelques jours ....

Je voulais jsute vous partager ce jeu qui est pour moi un des meilleurs ( de sa génération )

VOici quelques screens du jeu version PC

screen 1
screen 2

Pour les curieux j'ai la version sur mon pc , si cela vous interesse contacte moi via MSN , oui j'y joue toujours entre deux parties de CS

[source : wikiepdia.fr]
dimanche 23 août 2009 15:28
J'adorais ce jeu ! Il a beaucoup inspiré mon style graphique ...
C'est un jeu que tu peux pas finir sans mourir une bonne 180 aine de fois ^^'

Il est génial !
dimanche 23 août 2009 15:30
La première que j'y ai joué j'ai du refaire plusieurs fois le premier niveau avant de comprendre que le squelette tombait ....
dimanche 23 août 2009 15:37
Je suis tellement habitué à la démo surl'ordi de mon père que je me faire le premier niveau en mode very hard sans jamais crever .... j'en suis lassé .
J'aimerais trouver la version complète sur Mac .... Mais je crois pas qu'elle existe . :dontcare:
dimanche 23 août 2009 15:39
J'ai la version complete que j'ai sous linux (j'utilise wine (ou je sais plus) pour jouer avec HoD) ensuite le CD est un crack donc j'ai du je sais plus quoi pour le mettre sur CD (a oui j'ai grave le .iso ) mais le jeu étant fait sous windows .. ne sera pas sous mac , dsl
dimanche 23 août 2009 15:44
Tdaaaa :noon:
Jobs devrait investir aussi dans l'optimisation de ses ordi pour les jeux . :dontcare:
dimanche 23 août 2009 15:47
Pour ceux qui ont jouer à HoD et qui l'on finit

A la fin on se retrouve dans le Noir et le Gosse il a peur ( normale vous me direz ) mais j'ai pas tout compris vut qu'a la fin il se retrouve dans sa cabane avec son chien ..rève ou pas ? ....

Et la semaine prochaine nous découvrirons un autre jeu

No limits ou les joies d'aller dans un grand8 surtout quand son ordi lag !
dimanche 23 août 2009 15:57
On sait pas vraiment en fait ... ^^' .... pour ma part j'aime pas ce genre de fin alors je préfère penser que tout à été réel .
La courte scène avec les amigos qui découvre l'appareil laisse penser que c'était pas un rêve .
dimanche 23 août 2009 16:00
la partie 3D est bien ....:innocent:

QUAND j'ai finis le jeu , c'est pire que Hammerfest ...mais la fin ma laissé sur ma faim ... j'aurais pensé à une autre fin

Avec une petite bêbête qui a survécu et comme ça il sorte un deux ...