Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu MT] Muxxu

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 29 déc. 2009 13:12
En effet, c'est pas mal.:D

Dans notre carte, c'est le gros n'importe quoi : il y a plein d'ex-empeureurs de la bêta et la carte est saturée mais quelqu'un est déja duc avec 44 territoires et 6 vassaux.:innocent:

Personne d'autre est interesé par le site ? il y a plein de nouveautés.
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 29 déc. 2009 18:51
comment on fait pour jouer a kube?
mardi 29 déc. 2009 20:45
"Bientot"
;)

V1185 tre message est tr1185 p c1185 urt, vous avez certainement d'autre ch1185 ses à dire :)
mercredi 30 déc. 2009 09:43
12361229
1229

Edit Rollerfou : • Tout utilisateur qui accuse un autre utilisateur (joueur) ou Motion Twin (administrateurs) de fraude, escroquerie, arnaque, vol... sera considéré comme un propos de caractère injurieux et diffamatoire.Extrait du Règlement forum
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 30 déc. 2009 20:27
parlerait-on de moi?
je ne sais pas mais j'ai reçu un message suspect m'accusant de multi-compte puis mon compte a été bloqué.....
quelqu'un saurait comment contacter les admins pr ce genre de pb (sans se connecter)

1197
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 déc. 2009 20:38
étant donné que muxxu et hammerfest ont les memes créateurs, je pense qu'il suffit de contacter la MT via hammerfest ou un autre jeu.
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 déc. 2009 21:20
je pense qu'il suffit de contacter la MT via hammerfest

Hihi c'est drôle:D

MT es-tu là8O ?

[Silence...]

:P
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 déc. 2009 21:30
bon d'accord c'était pourri mon explication, mais bon c'est ce que je faisait normalement pour un autre jeu et y'avais marqué contacter les administrateur meme si on était pas connecté. mais vu qu'il n'y en a pas sur le site d'hammerfest(ce que je trouve bizarre) tu peut peut-etre aller sur le site d'aide.
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 31 déc. 2009 12:26
Emeraude77:

J'ai reçu par MP un possible multi-compte entre toi et Flaveraude.

Je t'ai donc signalé que si c'était réellement un multi-compte de supprimer un de tes deux comptes.

Et qu'un administrateur allait vérifier si c'était bien un multi-compte.

Yukit0 a détecté un multi-compte entre ses deux là.

Sinon, tu peux contacter Yukit0 à cette adresse: yukit0@motion-twin.com. À ne pas utiliser n'importe comment.

Elle est actuellement en vacances, donc je ne sais pas quand elle te répondra. Je pense vers le 6/7 janvier. ;)

Pwet.
jeudi 31 déc. 2009 12:51
:lol:

T'as utilisé notre pseudo pour un autre compte? :lol:

Bon je sais pas si ça a un rapport avec quoi que ce soit, (ça m'étonnerait d'ailleurs) mais il y a un moment c'était moi qui jouait sur le compte "emeraude77" parce que em" n'y jouait pas et il y avait plus de place.

Mais... Pas de flaveraude de mon côté.
page 10/18
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >