Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu MT] Muxxu

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 févr. 2010 20:15
Kube est sorti officiellement aujourd'hui !!

106
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 15:01
On est obligé de payer pour louer un emplacement? :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 15:36
Oui, enfin en gros, on est obligé de payer pour tout :lol:

J'avoue que j'ai bien vite délaissé ce jeu en ce qui me concerne. ^^"

Sasa.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 16:30
J'avoue que j'ai bien vite délaissé ce jeu en ce qui me concerne. ^^"Ca va etre pareil pour moi je crois :lol:

En plus j'ai rien compris a l'interet du jeu, quelqu'un peut m'expliquer? :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 16:47
Y en n'a pas vraiment, à part ramasser des Kubes pour faire de belles constructions (que les autres vont pouvoir détruire et te piquant tes Kubes vu que ta zone n'est pas louée...)

En gros c'est ça... Jouer à l'architecte, découvrir des nouveaux Kubes, de nouvelles îles, et c'est tout.

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 févr. 2010 17:12
nia nia nia *gars qui se plaint* et c'est tout
C'est déjà très bien. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en faire ressortir un avis négatif comme si c'etait TOUT sur Kube...

Kube a un interêt, vous ne savez pas l'apprécier (ou ne pouvez pas parceque vous ne voulez\pouvez pas payer [quand on veut on peut ^^]) c'est tout.

Construire une édifice, collecter des Kubes, Se balader très loin, découvrir des kubes rares. Tout çà c'est déjà très très bien!
Quand tu vois les merveilles que certains ont entammés, et quand je me souviens du temps de la Beta ce qu'il y avait...rien que se balader est dejà un merveilleux atout pour Kube! Reviens dans un ou deux mois, je crois que tu voudras faire ta balade pendant quelques minutes minimum :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 17:13
Ouais en gros c'est juste un pretexte pour experimenter le moteur 3D de la MT sur un jeu sans grand interet :lol:
Mais tant que y aura du monde dessus ca sera tout bénéf' pour la MT :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 17:44
En général, l'intérêt d'un jeu, c'est le plaisir qu'on a à y jouer. beaucoup voient sans doute Hammerfest comme étant sans intérêt non plus.

Parce que si tu pars comme ça, le but d'Hammerfest, c'est de buter des fruits et de collecter des objets.

On te dirait ca sous cet angle tu n'aurais pas envie d'y jouer. Donc le mieux c'est d'essayer le jeu(un peu plus de 5 minutes). De la, si tu n'aime pas...N'y joue tout simplement pas.

Ce que j'ai dit n'est pas clair, ni bien expliqué, mais je le fais à la va-vite donc c'est normal.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 18:19
Euh... Passage, je ne sais pas si c'est moi que tu cites, mais non, je ne me plains pas :wink:

Je répondais juste à la question de Naeline... en faisant part de mon propre avis certes, mais ce n'est en aucun cas une plainte °°

Je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait aucun intérêt. J'ai cité les 3 grands intérêts de ce jeu à mes yeux, en essayant de montrer leurs limites.

Et je n'ai pas dit que j'y jouais par contrainte hein non plus :o J'sais pas où vous aller chercher tout ça. Au contraire, j'ai dit que je n'y jouais plus (sous-entendu, que ce jeu ne m'amuse pas, puisque vous avez l'air de mieux comprendre comme ça)

Sasa.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 févr. 2010 18:57
On te dirait ca sous cet angle tu n'aurais pas envie d'y jouer. Donc le mieux c'est d'essayer le jeu(un peu plus de 5 minutes). De la, si tu n'aime pas...N'y joue tout simplement pas.
T'inquietes pas, je compte y jouer afin de me rendre mieux compte, ce que j'ai dit c'est la toute 1ere impression que j'en ai eu ;)
Mais bon il faut avouer que la 1ere fois que tu arrives sur ce jeu tu te dis : "Hein? :huh: "
:D
page 15/18
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18 | suivantfin >