Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu MT] Muxxu

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 sept. 2009 21:36
Je peux juste te dire qu'il l'est bien plus qu'il ne le laisse paraître... :wink:

Pyrolidor... est-ce nécessaire de te rappeler qu'en tant que béta testeur (tout comme moi), tu est censé ne divulguer AUCUNE information, ni screen, ni gameplay a propos du jeu ? :charte:
J'espère bien que tu ne repostera pas de screen, et que tu aura ainsi la sagesse de conserver ta place de béta testeur..:x :x
Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 21:43
Je ne te trouve pas très aimable avec Pyrolidor...peut-être que les :x :x étaient superflus ? :?

Enfin je suis d'accord que si vous êtes censés ne rien divulguer, ne le faites pas. :)
mardi 01 sept. 2009 21:53
Peut-être que je ne suis pas aimable, excusez m'en...

Mais le fait qu'une personne soumise a une confidentialité (une marque de confiance de la part des admins) décide de donner des screen "inédits" pour reprendre le terme, et de se rendre intéressant en les livrant au compte goutte me révolte un tant soit peu... d'ou le :x , qui exprime mon mécontentement, mais en aucun cas un manque d'amabilité, ou de respect...

Édit Syl57: En effet, premier est dernier avertissement, tu as beau est en désaccord avec quelqu'un, cela ne t'empêche pas de rester courtois. ;)
mercredi 02 sept. 2009 11:07
Tu sais louleke, il y a déjà 2 vidéos de la bêta-test de naturalchimie2 aussi :innocent:

Gal' 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 sept. 2009 11:46
Cela n'en reste pas moins interdit. Lors de la bêta de Skywar, des sanctions sont tombées pour ce genre de choses.
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 02 sept. 2009 17:29
Je ne suis qu'au stade production et avant-garde hein ! :keepcool:

Sinon je peux vous dire que ......
Il ressemble à ( Humpf encore une énigme ! )

1169 Serise
1162 Kakaouète
1236 Ynadverdance
1112 Wahou !
81 Ahérauneautik
1011 Rien du tout ....
mercredi 02 sept. 2009 17:49
:dontcare: C'est bon pyrolidor, ne crois pas avoir pris de l'importance juste parceque tu es beta-testeur d'un jeu...Rien ne sert de nous faire des delivrances d'indices come çà...

C'en est presque pitoyable ce genre d'attitude. Si tu souhaite nous faire partager quelque chose tu le fais, en assumant les consequences.
Si tu souhaites faire l'interessant va sur un forum kikoolol :huh: car ici on est des gens (censé être) matures...

Mon message est un peu mordant en j'en assume l'entière responsabilitée, mais ce ne sont pas avec des formules de politesses qu'on change un défaut...plutot avec des mots qui frappent l'esprit ;)
Sans aller vers la grossiertée ou la violence bien sur :wink:

Édit Syl57: Un peu de politesse n'aurait pas fait de mal pourtant... Je fermerais si personne n'est capable de bien se tenir, alors calmez-vous tous.;)
Niveau Pyramide : 2 1980
mercredi 02 sept. 2009 19:33
Je suis conscient de mon attitude Passage .... :?
Je dirait même que je suis pathétique non ? :D
Quoi qu'il en soit je me suis trop gonflé d'orgueil et je vais maintenant me dégonfler...... :P

Édit Syl57: Le commentaire ci-dessus est valable pour toi également... Donc dégonfle toi rapidement si tu ne veux pas que je le fasse moi même. ;)
mercredi 02 sept. 2009 20:30
Ca resseemble a Skywar??

Bon, je pense que je vais aimer ce jeu^^
Niveau Pyramide : 1 1788
mercredi 02 sept. 2009 22:03
Nous le verons bien assez tôt..
page 3/18
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >