Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
N'ayant pas encore le livre des étoiles je me demandais à quel niveau les joueurs l'ont eu pour la première fois. De plus un ami et ma sœur l'ont eu au même niveau. Merci pour vos réponse.
Topic sans grand intérêt sans vouloir te vexer Son apparition est totalement aléatoire donc bon répértorier les niveaux où il est apparu n'a pas beaucoup de sens...
Mon premier livre des étoiles est venu au level 29 ... Comme mon premier croissant confit et mon premier livre des champignons ^^ ( quoi de mieu qu'un ptit dej pour lire toute la journée ? ptêt un déguisement de Tub'z )
Mon premier Livre des étoiles je ne sais plus trop où je l'ai eu mais je l'ai eu dans mes premières parties. Depuis ma remise à zéro je ne l'ai pas revu mais je n'ai joué que cinq parties pour l'instant.
Mon premier livre des étoiles, c'était aussi mon premier coeff 5 (je n''avais pas bien pigé la notion de coeffs mais j'avais compris qu'il était rare), eh ben il me semble que je l'ai eu au niveau 11. Mais je suis pas certain. Par contre, je me souviens de tous les autres : le deuxième au 22, le troisième au 46, le quatrième au 31, le cinquième au 10 en ninjutsu, le sixième au 13, le septième au 43.1 et le huitième au 24. J'espère avoir le picto bientôt