Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Celui qui attend le plus le livre des étoiles sera celui qui le trouvera en dernier
I love it !
Sur mon compte espagnol j'en suis à une quinzaine de parties et pas de trace de livre alors qu'en je voit toi 150-200 parties je me dit que je peut attendre ...
Non, impossible que je ne l'ai pas vu... Cela fait depuis le début de jeu (à partir de la 20ème-30ème partie) que je viens sur le forum pour avoir des conseils, des infos utiles. Je l'attends depuis un sacré bout de temps... Le jour où je le trouverai, je sais pas ce que je ferais mais je serais très heureux en tout cas
bon voila, cette nuit j'ai eu mon 3ème livre des étoiles, se qui fait quand même 3 livre des étoile en moin de 10 jours a cette allure je devrai en avoir 10 dans 20 jour environ
Patience est le maitre mot ! En tout cas ne te décourage pas, je désespérais de le voir arriver puis j'ai du commencer les enfers sans ... et au bout de 250-300 parties, je l'ai eu au 3 du métal. Il viendra quand il aura envie. Courage
Mais je me suis déjà assez pris la tête avec ça, pendant un moment j'ai hésité à arrêter hammerfest tellement ça m'embêter de ne pas pouvoir jeter les bombes en l'air... Finalement j'ai quand même réussi à bien progresser sans.
Etienne267 "Celui qui attend le plus le livre des étoiles sera celui qui le trouvera en dernier"