Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Moi sa fait 150 partie et toujours pas le livre des étoiles ... finalement jme dit qu'il me servira pas parceque j'ai tellement joué sans que sa fera bizard le jour ou je l'aurais mais bon les bonnes vielles reprises métrisés fon a mon avis le meme effet :p
J'avais pas mal de parties à mon compteur (je dirai environ 100) avant d'avoir mon livre des étoiles ... il n'empêche que ça change la vie ! Surtout dans les "gros" niveaux et les autres dimensions.
Je pense que je vais environ 10 à 20 niveaux plus loin qu'avant avec mon "tir au dessus" et mes 2 bombes de base. Bien sûr y'a aussi l'expérience que j'ai acquis durant ces parties qui compte.
J'ai eu mon premier livre des étoiles à ma 15ème partie, au niveau 20 : j'ai failli le rater :/ Le deuxième, au niveau 20 aussi >.< Et mon troisième aujourd'hui O_O
je viens d'avoir mon premier dans la dimension 46 ! j'allais pour chercher la clé alors qu'il ne me restait qu'une seul vis , aprés quand je l'ai vu je l'ai pris m'ai un m'as eu en plein dans le mile...je retentrais la clé une autre fois...
Mon Petit Waouoalu des bois a su faire parler de lui mais le Livre des étoiles qui a suivi a eu un peu moins de succès bizarrement. J'ai donc attrapé mon 1er Livre des étoiles au niveau 92 (original!)!