Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rentrée des classes

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 03 sept. 2009 19:02
Ben perso ça vas, une classe pleine de gens sympa...

Un prof d'histoire-géo glandeur au possible, un prof de philo hilarant, les profs de physique et de spé math dont je revais, un prof de SVT super... le reste un peu moins cool, mais pas trop chiant non plus... Bref, bonne rentrée quoi !8)
jeudi 03 sept. 2009 19:16
La rentrée c'était hier pour moi. (1°S)
Je connais 2 personnes dans ma classe. Super >.<"

Ma classe c'est toutes les options qu'on a pas pu caser : Latin, grec, musique (2 personnes), anglais euro, russe (3 personnes dont moi :D ), avec anglais lv1, et soit allemand, soit espagnol, soit italien en lv2.
J'imagine le bazar que c'était pour faire les emplois du temps... Et malgré cela je n'ai aucune heure de trou. :wink: :)

1081 116 MetaMath 1208 1081
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 sept. 2009 19:17
Chouette un topic où on peut revivre sa rentrée :lol:

Pour moi c'était plus une rentrée de petites vacances que de grandes.
J'entre en deuxième année de BTS et j'ai retrouvé les 19 autres filles avec qui j'étais l'année dernière et à une exception près les mêmes professeurs.
Donc l'ambiance était bonne mais on nous a bien fait comprendre qu'on aurait pas le temps de rigoler cette année !

L'emploi du temps est pas mal donc je ne me plains pas de cette rentrée !

Maintenant je m'en vais profiter de ce petit week end de trois jours !

Juju 112
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 03 sept. 2009 19:32
Ah ben voilà, j'ai officiellement réussi ma 6ème (l'équivalent de la 1è en Belgique) :)

Après six ans en option Latin-Grec, je vais me lancer dans des études de math... qui l'eût cru ?

1235 96
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 sept. 2009 19:52
Classe de Seconde SES en provenance de Malte. :)
Emploi du temps en provenance de Paris (moyen).
Professeurs inconnus (entrée au lycée oblige).

Le plus important étant la classe, paré au suicide. :)

102 Nonoleboss
jeudi 03 sept. 2009 21:06
Rentrée en seconde, ça va. Seulement 1 personne que je connais, et le reste de la classe à l'air normale (sauf le mec qu'habite à 5 min à pied du lycée et qui se lève à 6h pour jouer à Wow, mais bon :lol: ). Les profs ont l'air sympa (même si pour l'instant je regrette un peu mon prof d'histoire-géo du collège :noon: ). Mais le mieux, c'est l'emploi du temps super cool :) (et plus besoin de rester cloitré comme au collège dans une salle d'étude :youpi: ). Bref, ça fait au moins un heureux :D
jeudi 03 sept. 2009 22:13
Ca peut pas être pire que moi je rentre en seconde, j'ai pris ses+latin :lol:

je rentre je connais personne et la direct on m'appelle et j'était le seul latiniste donc je change direct de classe et la je connais encore personne :noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 sept. 2009 22:31
Prof pourris, classe pourrie, emploi du temps pourri, c'est dans ce contexte que le skik national tente de migrer vers la terminale S 1 :D
Pis sinon, journée banale, trois andouilles sont venues m'embêter dont deux qui ont faillit se faire frapper, ah ces vieilles connaissances avec qui on ne s'entend pas du tout :)
Donc résumé de ma journée de rentrée : POURRIE :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 02:01
Secondaire 5 entamé, suicide imminent.

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave. :D
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 04 sept. 2009 08:21
Moi je m'y attendais pas, j'me retrouve dans la classe sport. Je suis en 4ème. J'retrouve TOUT mes potes, j'aime 95% de ma classe ! En plus, notre prof' principal est un prof' de sport et j'l'aime bien !

Ah... :youpi:

Par contre les profs et l'emploi du temps est bof.

1182 Urkunas
page 4/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >