Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rentrée des classes

Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 12:06
Je me sens vieux en lisant ce sujet >XD

Bonne chance a tout ceux qui rentrent en seconde, personnellement le lycee c'etait une periode geniale donc j'espere qu'il en sera autant pour vous :P

Puis bonne chance aux autres aussi, ya pas de raisons. J'ai ma pre-rentree le 8 et ma rentree le 14. J'ai pour l'instant aucune idee de ce a quoi va ressembler mon annee, surtout que tout changera cette annee. J'espere que ca ira quand meme, j'aurai deja une meilleure idee mardi prochain
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 04 sept. 2009 15:33
:o Je rentre en terminale. Horreur et damnation!
Encore une année séparé de mes amigos!
Moi en T2, un autre en T3, encore un autre en T4 pi le dernier en T5!
on a tous été dispachés :o

Premier emploi du temps => :huh: 8h -> 17h30 tous les jours (sauf lundi) et 4h le mercredi et samedi !!!

Jamais vu un tel desastre :pleure: !!
Deuxieme jour => tout s'arrange :o

Je découvre réelement ma classe, des élèves sympas, des profs normaux..ou presque :D.
Et Vendredi 8h => 17h30 évolue en 8h => 15h30 ...fiou!
Pour finir, je me retrouve avec un de mes meilleur pote en spé maths et espagnol (uniquement, mais c'est deja çà)

Et mon meilleur ami (le vrai l'unique, le seul, qui change tous les ans sauf cette année) mange tous les jours en même temps que moi :keepcool:

Même mon proffesseur de philo que je redoutais depuis si longtemps est sympa :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 19:29
Puisque tout le monde met sont emploi du temps, allons y gaiement :D

Levé 6h tout les jours pour prendre le bus à 6h45 environ :

Lundi : 7h30~16h, une à deux heures de libre le matin, manger 11h30, reprend à 13h
Mardi : 7h30~17h, manger pareil, aucune heure de libre, la plus grosse journée avec le vendredi (2h de sport pis 2h de maths ça tue une peu :D)
Mercredi : 7h30~11h30
Jeudi : 7h30~17h, manger pareil, une heure de libre je crois.
Vendredi : 7h30~16/17h, dépend des semaines (Aide individuelle Maths/français en groupe) une à deux heures de libre, 3h d'MPI l'après midi :D

C'est un résumé court :D

Après, l'emploi du temps va changer, je crois, la prof principale avait dit ça en début d'année :D
Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 04 sept. 2009 19:30
Ah moi je suis rentré aussi en prépa, comme Kroko, mais du côté scientifique.

J'ai un emploi du temps assez cool, avec jusqu'à 17 heures de maths par semaine s'il s'agit d'une semaine faste, à peine moins de physique, et 2 malheureuses heures d'anglais et de lettres perdues au sein de cette masse de matières scientifiques :D

Transport en bus supportable, je ne connaissais personne avant de rentrer mais on commence à se lier un peu les uns les autres, après tout nous sommes unis contre les prépas parisiennes :o

Pas encore commencé les DS du mercredi aprèm ni les khôlles jusqu'à 19h dans la soirée, mais je pense que ça va venir 8)

Je profite de mon dernier week end tranquille avant les grandes vacances !
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 04 sept. 2009 19:50
avec jusqu'à 17 heures de maths par semaine

Omg... c'est horrible :huh: :D T'as vraiment 17h de maths par semaine et a peu près pareil de physique ? :huh:

J'ai appris quel car prendre pour rentrer chez moi : celui que la rousse conduit :D Le car est mieux, la conductrice à l'air plus sympa (même si la blonde est pas chiante nan plus ^.^), et c'est plus rapide :)

1er cours de l'année séché ce matin 8) Même pas fait exprès en plus :lol: Apparemment fallait se ramener au lycée à 8h, mais exceptionnellement (d'après ma prof principal) c'était à 9h aujourd'hui. Elle avait tord :D Heureusement, j'étais pas tous seul, on était 17 a être venu à 9h :) Et hop, 1h de volley passé à la trappe discrètement :P

Je mettrais bien mon emploi du temps moi aussi, mais faudrait que je le sorte, et ça : c'est trop dur :D

[L'appel à 36 15 My Life est terminé]
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 20:18
Au fil des années j'ai de moins en moins d'heures de cours c'est impressionnant 8O

En tout cas le cours concentré de chimie cet aprèm a été dur à avaler, la reprise est dure mais je suis sûr de bien progresser au moins :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 20:35
moi bah je rentre en 1èS avec l'option si ce qui donc la 1èSsi ou 1èS3
mon emploi du temps, comment dire est trop:l,;:!u"'!h voila
lundi:8h-17h40
mardi8h-15h30
mercredi 10h15-16h40
jeudi8h-18h35
vendredi8h-16h40
samedi8h-12h
voila withes
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 20:43
Emploi du temps :

8H30 - 17H00
Tous les jours.
Aucune heure de permanence, 7 heures de cours à chaque fois.
Pire emploi du temps du collège.

:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 sept. 2009 22:31
8H30 - 17H00
Tous les jours.
Aucune heure de permanence, 7 heures de cours à chaque fois.
Pire emploi du temps du collège.

J'avoue c'est fort :huh:

Le mien est un peu plus favorable : Lundi, mardi et jeudi début des cours à 9h10, fin des cours à 16h05 le lundi (pourquoi finir par une heure et demi d'histoire :innocent:) et le jeudi je finis à 15h25 :) Mon emploi du temps est mailleur que l'année dernière avec plus d'heures de cours :P Surtout le jeudi qui est dantesque : 9h10 - 15h25 avec 2h de sport et que des cours de profs sympas 8O :D En plus pas de prof de français jusque je sais plus quand du coup normalement mardi et mercredi j'embauche à 10h 8)
Niveau Pyramide : 1 1274
vendredi 04 sept. 2009 22:40
moi je suis rentrée en IUT info a La Rochelle
emploi du temps variable avec le jeudi après midi de libre
page 5/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >