Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rentrée des classes

Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 16:40
Hein, le samedi, bon courage alors ! :o
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 18:45
Je poste mon nouvel emploi du temps ( pas vraiment mieux d'ailleurs -_-' ) :

Lundi : 8h30-15h30
Mardi : 8h30-16h30
Mercredi : 9h30-11h30/12h30
Jeudi : 8h30-16h30
Vendredi : 8h30-16h30
Samedi : 8h30-10h30

Voilà :dontcare: .
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 sept. 2009 18:59
:) Aujourdhui j'ai terminé à 17h30, avec une pause de 2heures ... D'histoire :huh:

:huh: :fleche: :wink: :fleche: *BAM* !!!!

Je suis rentré je n'en pouvais plus...je crois n'avoir jamais été aussi mort après une journée de boulot au lycee...vivement que j'ai un vrai travail :wink:
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 08 sept. 2009 19:05
Profite de tes années lycée, avec le recul on se dit que c'est vraiment tellement simple et tranquille comme années :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 19:18
Profite de tes années lycée, avec le recul on se dit que c'est vraiment tellement simple et tranquille comme années

C'est vrai, mais quand on voit la rentrée en prépa on a hâte aussi :D (mais les années de lycée sont souvent les plus belles :))
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 10:16
J'ai eu ma pre-rentree a la fac hier...

J'entre en quatrieme annee de medecine et on a donc des stages a choisir parce qu'on passe la moitie du temps a l'hopital.

Cette annee on est divise en deux demi-promo suite a une fusion de 3 des 4 facs de lyon (une demi promo a temps plein en cours pendant 6 semaines, l'autre a temps plein a l'hopital pendant 6 semaines)

Voila ce qui ne s'est pas passe correctement:

1) Les listes montrant quel etudiant appartient a quelle demi-promo ont ete diffusees la veille de la pre-rentree, sur internet, par des etudiants

2) Le groupe 1 dont je fais parti devais choisir 2 des 4 stages de l'annee a 9h et le groupe 2 a 14h
Les etudiants n'etant jamais content, beaucoup ont voulu changer de groupes... A 9h45, on nous a dit qu'il fallait refaire les listes et qu'on serait reconvoque a 14h, et le groupe 2 a 15h30

3) A 15h15, on nous a dit qu'il y avait trop de problemes avec les changements de groupe et les classements (parce qu'on choisit nos stages par ordre de classement) vu qu'evidemment les etudiants n'echangeaient pas avec quelqu'un de classement equivalent et n'etaient pas contents apres. Ils ont donc decide de faire choisir un seul stage au groupe 1 qui doit commencer lundi, et de refaire les listes pour faire un deuxieme choix dans 6 semaines

Ca promet pour l'organisation cette annee... Les pauvres personnes de l'administration vont vraiment en baver.

Seul point positif: Ils m'ont pas trop pourri mon classement avec leurs histoires et j'ai eu le stage que je voulais

Vive la fac :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 sept. 2009 17:51
Profite de tes annees lycées
Tu te diras que ce sont les meilleures années de ta vie

:innocent: Non, c'est le collège me concernant.
NE jamais prendre une experience ou opinion personnel pour une généralitée...
Je connais bien des gens plus heureux de ce qu'ils font aujourdhui que de leurs annees lycées...

Sur ce...bonne chance aux "prépas" ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 17:53
NE jamais prendre une experience ou opinion personnel pour une généralitée...

Il prend tout simplement une généralité pour... une généralité :D

Mais il n'empêche pas que beaucoup puissent penser autre chose :innocent:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 09 sept. 2009 18:02
je me léve tout les jours( comme la plupart des gens)

moi une fois j'ai dormi toute la journée!

:fleche: :croix:
page 8/8
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >