Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] Création de niveaux

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 oct. 2009 21:18
J'envoie de suite mon niveau. :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 oct. 2009 19:02
J'ai reçu tout les niveaux ! Les qualifications vers les demi-finales sont prêtes !

Il y sont 16... Et la fin, il n'en restera qu'un ! Quoi ? jjbrognard ! :lol:

Bon... Voici les matchs :

Louleke VS Xirty

Basile8 VS Moulins

Syl57 VS Shadwolf

Flavinus1234 VS Balabus

Voilà pour les niveaux.

Les votes :

Louleke
Xirty I

Basile8
Moulins I

Syl57 I
Shadwolf

Flavinus1234 I
Balabus

Voilà aux juges maintenant !

113 1212 1061
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 08 oct. 2009 19:22
Louleke contre Xirty.

Louleke a proposé exactement le même dans le donjon d'Hammerland. Je ne vais pas chercher plus loin.

Mon vote va à Xirty.

basile8 contre moulins.

Basile8 : Je trouve que les plateformes ne vont pas ensemble. On se demande ce que fiche le personnage kikoo en plein milieu.

Les deux niveaux sont très durs, mais ma voix ira à moulins. Pourquoi ? Parce que rendre un niveau difficile avec un rayon rouge et des carrés 1x1 à gravir est à la portée du premier venu (désolé.) Il faut savoir doser la difficulté : le niveau précédant le pass Pyramide est plutôt difficile, alors que les fruits ne peuvent tomber que par un trou de 1x1.
Qui plus est, je trouve leur place mal choisie, ils sont presque tous inutiles. Le simple fait d'avoir, par exemple, échangé la cerise et le bombino contre des fraises eût été bien plus intéressant.

Bref, basile, ton niveau est mauvais, et c'est bien dommage puisque nous savons tous que tu es capable de bien mieux.

Syl contre Shadwolf.

Syl a livré un niveau à la difficulté très bien dosée, sans abuser sur le nombre de fruits. Rien que pour ça (et pour les billets !), il a ma voix.

Le niveau de Shad n'est pas mauvais, mais comporte de nombreuses incohérences et erreurs.

Balabus contre Flavinus.

Le niveau de Balabus a un petit quelque chose en plus qui me plaît. Je le trouve harmonieux, tandis que l'adjectif qui me vient à l'esprit en voyant celui de Flavinus est "désordre" ou "chaos". Allez comprendre. :D
Je vote donc Balabus, même si le niveau de Flavinus est loin d'être mauvais. On regrettera cependant l'absence d'ombres sur les plateformes.
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 oct. 2009 19:29
Xirty...Moulins...Syl57...Balabus....:)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 oct. 2009 19:29
Le fait qu'il n'y ait pas d'ombres est exactement volontaire ;)

Vous remarquerez que dans la forêt d'hammerfest, soit dans l'apprentissage, il n'y a pas d'ombres ;)

Cela a été approuvé par un des plus sévères des juges :innocent: (je ne citerai pas de noms)
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 oct. 2009 19:32
Xirty, Moulins et Syl57 reparte déjà avec une place en demi-finale !

Seul le match Flavinus1234 et Balabus est encore à départager.

Flavinus : I
Balabus : II

Il ne suffit plus qu'un vote est nous pourrons passer à la manche suivante ! :youpi:

113 1212 1061
jeudi 08 oct. 2009 19:40
Ou deux ;)

J'attends passage et emeraude :D
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 08 oct. 2009 19:46
Le fait qu'il n'y ait pas d'ombres est exactement volontaire ;)
Ce qui ne m'empêche pas de le regretter. Je trouve que les niveaux y gagnent énormément en esthétique.

Avis personnel bien sûr. :P
jeudi 08 oct. 2009 20:49
Aparamment vous avez oublié le lien de la fin du niveau.

1058 Le voici !!!!1058

Vous pouvez ainsi comprendre l'utilité du personnage. Si c'est possible, est-ce que vous pouvez revoter car cette vidéo m'a pris beaucoup de temps ?

Merci
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 07:05
Permet moi de te rappeler que Jjdu51 a bien précisé que le niveau ne devait comporter aucun élément dit "inventé". :idee:
page 25/42
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >