Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] Création de niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 oct. 2009 07:10
Moi je trouve ça sympa ce qu'il a fait.

En plus il invente rien, puisque le caroteu existe déjà...

Juste la petite boule verte et encore...

Moi j'aime bien^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 07:31
Mais bon, cela importe peu car Basile8 n'est pas qualifié pour les demi-finales.:?

113 1212 1061
vendredi 09 oct. 2009 18:46
On peut refaire les votes, non ?

Pour éjecter l'abricot, il ne faut pas passer par les 1X1 : ce serait trop difficile ! Je comptai le faire passer par l'encoche de la poire.
Quant aux fraises, j'hai beaucoup hésité sur les ennemis choisis mais mettre des fraises serait trop dur.. Si le bambinos est là c'est pour bloquer la sortie dès l'entrée dans le téléporteur. La cerise est plus dure qu'il ne le paraît puisqu'il faut la faire descendre du bon côté.;)

Je suis déçu des commentaires parce que j'ai passé beaucoup de temps à doser la difficulté et à créer une vidéo.:(

1236 1228 1236
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 19:09
Oui, mais le but est de créer un niveau, pas une vidéo, donc si tu t'es donné du mal, c'est pour rien car on ne demande pas de vidéos qui n'en est pas une d'ailleurs car ce sont juste des images mises côtes à côtes et assez rapprochée ...

Donc, bah, et puis, normalement, on a pas le droit d'inventer des trucs, même si tu n'as inventé que le laser vert ... :(
vendredi 09 oct. 2009 23:55
jj, pourquoi ne pas avoir mis es différents mécanisme du niveaux, qui venait s'ajouter en suppléments, comblant la remarque de Kans (Justifiée, si l'on s'en tient à ce niveau seul...)

Si le problème est là, je tiens a dire que je n'ai rien inventé... L'apparition de fruits lorsque l'on passe à certains endroit existe dans le jeu...
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 10:00
Vous n'avez pas à essayer de justifier votre défaite, si les juges ne vous ont pas déclarés vainqueur c'est pour la simple raison qu'ils le pensaient.

Pour toutes réclamations vis à vis des règles merci de vous adresser directement à eux via leurs adresses e-mail. ;)
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 10 oct. 2009 11:26
LOULEKE VS XIRTY

louleke:
Que dire d'autre que "Arghhhhh!!" en voyant ce niveau?
du PNG, des choses faites à la va-vite, notamment les téléporteurs et les ombres
ce niveau est aussi très laid (c'est mon avis)
Xirty:
je suis francement décu.
tu es un excellent créateur qui ne se dnne vraiment pas à fond pour ce tournoi
bien sûr, j'adorerai jouer ce niveau, puisqu'il est un peu comme un de la dim42, que j'adoore

je vote donc pour XIRTY

BASILE8 VS MOULINS

basile8: ton ordi n'a-t-il pas la capacité de découper bien les bordures et les plates-formes?
rien que ces erreurs là me font voter pour moulins, mais je continue:
c'est du png, les plates-formes et fons ne vont pas bien ensemble et franchement la difficulté, y en a pas!

moulins: niveau très beau, d'unedifficulté très dure et avec un ordre impossible(ou presque)

donc je vote pour MOULINS

SYL57 VS SHADWOLF

syl57: pas beaucoup de difficulté, mais j'aime bien els graphismes. Dommages qu'il y ait desq erreurs avec els téléporteurs et les plates-formes

shadwolf: niveau moyen, et tu es telleent méchan avec Igor (poisition sur le deuxième screen) que e vote pas pour toi :P

donc je vote pour SYL57

FLAVINUS1234 VS BALABUS

flavinus1234: j'aime ce niveau, m^mee si il est très dur sans mourrir (bondissante de droite). Sachez qu'il araison: dans l'apprentissage, il 'y a pas d'ombres.

balabus: tu veux faire le malin en mettant un effet de lumière? alors je vais faire le malin en te notant: c'est très mal fait^^, tu cherche la perfection mais tu n'es même pas capable de mettre les bonnesombres et els bones bordures.
Par contre, tes scies m'intéressent :D

donc je vote pour FLAVINUS1234

les votes:

Xirty |||| (qualifié)
louleke

Basile8
moulins |||| (qualifié)

Syl57 |||| (qualifié)
Shadwolf

Balabus ||
Flavinus1234 ||

1193
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 14:12
balabus: tu veux faire le malin en mettant un effet de lumière? alors je vais faire le malin en te notant: c'est très mal fait^^, tu cherche la perfection mais tu n'es même pas capable de mettre les bonne sombres et les bonnes bordures.
Par contre, tes scies m'intéressent :D

Hum, déjà, je ne cherches pas à faire le malin, TOUS mes niveaux ENFERS ont des effets comme celui-là ! :keepcool:

Ensuite, je le redis encore une fois, car ça me dégoute que tu juges sur ça :

IL N'Y A PAS DE PLATE-FORMES BONNES OU MAUVAISES, ON EST LIBRE DE METTRE CELLES QUE L'ON VEUT ! :x

Et si tu es si bon, dis-moi comment le faire l'effet de lumière, dis-moi quelles plate-formes sont bonnes ou pas, dis-moi comment on fait les ombres, dis-moi tout ça si tu es si "parfait" ! :mechant:

Ce n'est pas un critère les ombres, et hum, je ne fais mes niveaux qu'avec le concepteur, sauf pour la lumière ! :charte:

Et aussi, arrêtes de toujours valoriser flavinus, tu n'es pas un juge impartial, tu es POUR lui ... alors que tu devrais être neutre ...

Pour finir avec les ombres, je sais qu'il faut 2 pixels en moins, mais on ne voit pas la différence à l'oeil, ce n'est donc pas un critère d'esthétique et ça ne peut pas en être un !

J'ai comparé avec flavinus et le jeu lui-même et ce ne sont pas les mêmes ombres, ce qui prouve que tu as mal jugé... car tu ne lui avait pas fait ce reproche pour la première manche ...vu qu'il a fait des mauvaises ombres mais ça s'était pour l'ancien niveau. Voilà la preuve encore une fois que tu n'es pas neutre, juges comme si tu ne le connaissais pas ! :wink:

Merci !
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 14:14
Et puis, pour mes scies, tu peux rêver ! :dontcare:

Voilà, désolé si j'ai été brutal, mais je ne peux pas admettre que quelqu'un ne joue pas le jeu comme emeraude qui est favorable à Flavinus ...

A cause de lui, j'ai le courant contre moi ... :mechant:

Édit Syl57: Je fais faire court, prochain poste de ce genre et tu finiras dans les oubliettes. ;)
Merci de ne pas répondre à ce message pour le pas passer en Hors Sujet.
samedi 10 oct. 2009 16:02
Balabus Vs Flavinus :
Je vote Flavinus. Vos deux nievaux sont très biens! Balabus, c'est beau, et bien dosé au niveau de la difficultée, quoique le trio basique ananas + Fraise + Framboise on s'en lasse un peu.
Flavinus en revanche c'est encore mieux, la difficultée est très bien jaugée, c'est un niveau qui met les nerfs à rude épreuve! Le vote a quand même été très dur à réflechir!

Shadwolf Vs Syl :
Je vote Syl. Le niveau de Shadwolf est pas mal, mais j'aime pas le mecanisme...En plus il fait apparaitre une poire pas très utile.
Syl car le niveau est beau, masi tu ne t'es pas pris la tête pour celui là non? :D
Un niveau pareil ne suffira, normalement, pas pour une finale!

Basile Vs Moulins :
Je vote Moulins. Basile, ton niveau part d'une bonne idée mais je ne la trouve pas surfisament bien réfléchie encore.
Moulins, malgré un ordre qui m'a l'air vraiment tout sauf pensé pour avoir une chance d'être réussi, c'est un niveau bien réfléchi qui de plus est sublimement réaliste 8O,m ais je n'ai jugé que la technique c'est juste un plus çà ^^

Xirty Vs Louleke :
Je vote Louleke
Xirty, le niveau n'a, pour moi, pas lem oindre intêret en jeu...je le trouve bien trop vide. Et facile!
Louleke, les pieges sont bien pensés...un peu trop dur sur certains points quand mêmes... non?
page 26/42
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >