LOULEKE VS XIRTY
louleke:
Que dire d'autre que "Arghhhhh!!" en voyant ce niveau?
du PNG, des choses faites à la va-vite, notamment les téléporteurs et les ombres
ce niveau est aussi très laid (c'est mon avis)
Xirty:
je suis francement décu.
tu es un excellent créateur qui ne se dnne vraiment pas à fond pour ce tournoi
bien sûr, j'adorerai jouer ce niveau, puisqu'il est un peu comme un de la dim42, que j'adoore
je vote donc pour XIRTY
BASILE8 VS MOULINS
basile8: ton ordi n'a-t-il pas la capacité de découper bien les bordures et les plates-formes?
rien que ces erreurs là me font voter pour moulins, mais je continue:
c'est du png, les plates-formes et fons ne vont pas bien ensemble et franchement la difficulté, y en a pas!
moulins: niveau très beau, d'unedifficulté très dure et avec un ordre impossible(ou presque)
donc je vote pour MOULINS
SYL57 VS SHADWOLF
syl57: pas beaucoup de difficulté, mais j'aime bien els graphismes. Dommages qu'il y ait desq erreurs avec els téléporteurs et les plates-formes
shadwolf: niveau moyen, et tu es telleent méchan avec Igor (poisition sur le deuxième screen) que e vote pas pour toi
donc je vote pour SYL57
FLAVINUS1234 VS BALABUS
flavinus1234: j'aime ce niveau, m^mee si il est très dur sans mourrir (bondissante de droite). Sachez qu'il araison: dans l'apprentissage, il 'y a pas d'ombres.
balabus: tu veux faire le malin en mettant un effet de lumière? alors je vais faire le malin en te notant: c'est très mal fait^^, tu cherche la perfection mais tu n'es même pas capable de mettre les bonnesombres et els bones bordures.
Par contre, tes scies m'intéressent
donc je vote pour FLAVINUS1234
les votes:
Xirty |||| (qualifié)
louleke
Basile8
moulins |||| (qualifié)
Syl57 |||| (qualifié)
Shadwolf
Balabus ||
Flavinus1234 ||