je le trouve bien trop vide. Et facile!J'ai vu ça quelques fois. J'aimerais que plusieurs prennent le temps d'observer le niveau avant de dire n'importe quoi.
Si vous vous approchez de l'ananas, il peut vous sortir du niveau très facilement. Les fraises sont séparé et si vous en tuez une, vous aurez de la difficulté à tuer l'autre. Tuez les deux poires vous prendras probablement plusieurs coups.
De plus, il y a possibilité en faisant un triple saut de passer de l'autre côté. Ce niveau offre donc un avantage aux non lagueurs et à ceux possédant le livre des étoiles. Je n'ai PAS fait ce niveau à la vas-vite. Bien qu'il est assez vide, vous êtes assez limité sur vos déplacement. Pour remonter lorsque vous êtes en bas vous devez prendre obligatoirement le téléporteur (ou voler).
Ce niveau n'est pas un niveau extrêmement énervant. J'ai fait un niveau fun à jouer et d'une bonne difficulté, un niveau que l'on pourrait probablement retrouvé dans les enfers si c'était possible!
je vais faire mon xirtyFaire ton
XIRTY? Cela veut-il signifier que tu ne veux pas donner tes scies? Hey bien merci beaucoup du compliment.
Si cela a avoir avec mes fruits, je voulais les donner au départ, j'attendais d'en avoir assez, car, contrairement aux apparences, ma base de donnée de fruits était assez médiocre. J'ai bien sûr été retardé, et je me préparais à vous offrir de quoi là.
Je n'était pas du tout obliger de vous les donners, vous auriez bien entendu pu les faire vous même, comme moulin à fait. Seulement 2h de travail.
Désolé si ce n'était pas ce que tu voulais dire.
Basile, je suis désolé pour toi si tu avais mis tant de temps sur ton niveau. Il m'est arrivé quelque chose de semblable dans l'ancien tournoi de niveau, et je sais que c'est assez dur.
tu es un excellent créateur qui ne se dnne vraiment pas à fond pour ce tournoi
Je n'ai aucune idée de ce qu'est un bon niveau pour vous alors. Je trouve que ce niveau fait partie de ceux possédant le plus de beauté (visuellement), le meilleur gameplay, et qu'il est un niveau amusant à voir et regarder.
xirty: un niveau ne peut pas être parfait avait dit flavinus.... je lui ai répondu que si; c'en est une preuveTu disais que mon premier niveau était parfait, et là, tu dit que je ne me donne pas assez à fond pour le tournoi.
Emeraude, je trouve tes critères assez étranges pour les votes.
irty
Édit Syl57: Les abréviation telles que WT* sont à oublier.