Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] Création de niveaux

Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 20:25
Hum, xirty et flavinus m'ont déçu sur cette manche, et j'attendais mieux de moulins et syl ! :(

Donc, je vote xirty et moulins !

Xirty, je vois bien ton niveau dans la crypte fraisée ... :D

Moulins : juste que celui de syl est trop simple, et trop monotone, trop, hum, trop simple ! :)
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 04 nov. 2009 20:27
1212

Pourquoi mettre des pics alors que le blob était tuable à la bombe blanche dans le dernier niveau ?
Rapport aux conditions imposées par jj.

Sinon, mes questions tiennent toujours ! :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 20:31
1202 1238
1238

Dans le niveau de syl, comment apparaissent les picots ? Il faut réactiver les trois leviers ?
A l'approche d'Igor, les piquants s'activent. ;)

Pourquoi étais-tu défaitiste, syl ? Il est très bien ton niveau !
Je ne suis pas de cet avis. :?

1238
1202 1238
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 20:39
Bon ben alors petite explication de mon niveau :

1) Prendre le téléporteur et attirer le litchee sur la plateforme juste en dessous de celle avec le pic caché.
2) A l'aide d'une bombe noire, catapulter le litchee dans la partie droite du niveau. Probablement la tâche la plus difficile :wink:
3) Attirer le litchee sur la plateforme tout en haut du niveau.
4) Propulser le litchee dans la "cage" du téléporteur.
5) Lui jeter tout de suite une bombe et faire le tour pour venir se placer juste en dessous de lui
6) Quand le litchee descend à votre niveau, le laisser s'étourdir sur les pics et se suicider.
7) Le niveau fini, la plateforme entourée disparaît et vous pouvez récupérer la réconpense. :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 04 nov. 2009 21:29
Xirty - Flavinus :

Tous deux de beaux niveaux, ma préférence ira vers Xirty.
Flavinus, je trouve ton niveau trop long à finir, Georges arrivera bien avant que l'on ait fini de faire tomber tous les fruits...
Xirty, je trouve les fruits bien placés, le combo ananas + fraise est dévastateur. :)

Syl - Moulins :

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve la contrainte vraiment contraignante (cherchez le pléonasme >.> ).
Mon vote ira cependant à Moulins.
Syl, même si le principe est bien trouvé, je trouve le niveau assez peu esthétique, peut-être dû à l'amas de plateformes sur la gauche. (c'est assez subjectif, je sais :innocent: )
Moulins, le niveau est très difficile, il faudra beaucoup de chance/talent/les deux pour faire passer le lichee sur la droite du niveau.
En tout cas, la récompense en fin de niveau n'est pas de refus (sous réserve que l'on y arrive, à cette fin :keepcool: ).

Enfin, vous avez tous fait de très beaux niveaux.
J'ai hâte d'approcher votre niveau. :)

1081 Meta' 1081
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 04 nov. 2009 22:38
1212

Merci moulins. Je ne trouvais pas comment faire passer le litchi à droite.
Il me semble qu'attirer un litchi pour le tuer à la bombe noire est un concept que tu as déjà exploité dans l'antre du ninja.

Sans doute est-ce dû aux contraintes, mais je trouve vos créations largement en-dessous du niveau auquel vous nous aviez habitués précédemment, tant pendant ce concours qu'en dehors.

Quoiqu'il en soit, mon vote va à Syl.
J'adresserai à moulins le reproche qui a déjà été fait plus haut, à savoir l'extrême difficulté du niveau, avec un concept déjà utilisé qui plus est.

Je suis globalement déçu de cette finale. Tant pis. Vous restez tous les deux (tous les quatre, en fait) des créateurs d'exception.
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 22:46
En fait, dans l'antre du ninja, je n'ai pas vraiment exploité le concept.
Dans ce niveau, j'ai voulu pousser cette idée jusqu'au bout.
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 23:03
Je remercie ceux qui ont voté pour moi!

Flav: La bombe bleu!! :huh: mais sa vas prendre des jours pour finir ce niveau! :D

------------------

Moulin: difficulté vraiment énorme, mais j'ai beaucoup les plateformes que tu a mis, et l'originalité est assez présente.

Syl: Je trouve malheureusement ton niveau... pas très génial... :( pas très original. La contrainte était sûrement très gênante.

Mon vote: Moulin :youpi:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 nov. 2009 23:56
Aloooors....

:fleche: Xirty...:wink:

:fleche: Moulins... mais alors vraiment par défaut tellement je n'aime aucun des 2 niveaux....:innocent:
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 05 nov. 2009 20:43
je n'ai pas accès au lvl de Xirty^^

1193 emeraude77 1193
page 41/42
< débutprécédent | 36·37·38·39·40·41·42 | suivantfin >