Photos du Frigo
Bonjour à tous et à toutes. Il ya longtemps, j'avais découvert un concours pas mal du tout. Et après mon arrêt d'Hammerfest, il n'était plus là (normal, il était fini...). J'ai eu beau le cherché, impossible de le retrouver. Mais j'avais beaucuop aimé le principe de ce concours, et j'aimerais donc en faire la deuxième édition. Si cela pose un problème à l'ancien créateur de ce concours, je ne refuserais absolument pas de fermer ce concours!

Principe : Le principe de ce concours est de réaliser des photos d'objets du frigo donnés. Exemple, réussir à prendre en photo un objet réel qui est comme

Règles : Le jeu se fait par équipes de deux, et se déroulera non pas sous la forme d'un tournoi, mais sous celle d'un tableau. C'est à dire que chaque équipe affrontera chaque équipe. Je donnerais au début de chaque manche les différents matchs, ainsi que les photos que vous avez à prendre.
Il y aura 3 niveaux : facile, moyen et difficile. Les faciles rapportent 1 point, les moyens 2 et les difficiles 3. Il y aura en plus, en cas d'égalité, un objet subsidiaire, qui sera lui accordé uniquement à la plus belle photo (en cas d'égalité). Toute victoire sur un autre joueur rapporte 2 points, en plus du nombre de points obtenus pendant la manche. Exemple : si l'équipe A bat l'équipe B avec un score de 7-5, alors elle remportera 9 points (7 + 2 points de victoire). L'équipe perdante remportera juste ses points de la manche (5 dans cet exemple).
Les photos devront m'être envoyées par mail, et sur la photo, vous devrez tenir une feuille avec inscrit votre pseudo (ou un p'tit clin d'oeil à hammerfest, 'fin quelquechose quoi...)! Je regrouperais toutes les photos en un post!
Je ne sais pas encore combien il y aura d'équipes, cela dépendra du nombre de participants. J'hésite encore entre tirer les équipes au sort ou non. On verra. En tout cas, si vous avez une préférence pour votre partenaire, n'hésitez pas! Bien sur, les gagnants gagneront un code... chacun! (non je suis pas sadique au point qu'il faille qu'un des deux se sacrifie!)
En espérant avoir des inscrits... Et merci d'avance!
Participants :
-
-
-
-
-
-