Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours]

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 24 sept. 2009 21:22
Concours
Photos du Frigo

Bonjour à tous et à toutes. Il ya longtemps, j'avais découvert un concours pas mal du tout. Et après mon arrêt d'Hammerfest, il n'était plus là (normal, il était fini...). J'ai eu beau le cherché, impossible de le retrouver. Mais j'avais beaucuop aimé le principe de ce concours, et j'aimerais donc en faire la deuxième édition. Si cela pose un problème à l'ancien créateur de ce concours, je ne refuserais absolument pas de fermer ce concours! :)

Principe : Le principe de ce concours est de réaliser des photos d'objets du frigo donnés. Exemple, réussir à prendre en photo un objet réel qui est comme 7 , par exemple. Alors vous prenez votre p'tit appareil photo, et vous allez vite photographier vos baskets!

Règles : Le jeu se fait par équipes de deux, et se déroulera non pas sous la forme d'un tournoi, mais sous celle d'un tableau. C'est à dire que chaque équipe affrontera chaque équipe. Je donnerais au début de chaque manche les différents matchs, ainsi que les photos que vous avez à prendre.
Il y aura 3 niveaux : facile, moyen et difficile. Les faciles rapportent 1 point, les moyens 2 et les difficiles 3. Il y aura en plus, en cas d'égalité, un objet subsidiaire, qui sera lui accordé uniquement à la plus belle photo (en cas d'égalité). Toute victoire sur un autre joueur rapporte 2 points, en plus du nombre de points obtenus pendant la manche. Exemple : si l'équipe A bat l'équipe B avec un score de 7-5, alors elle remportera 9 points (7 + 2 points de victoire). L'équipe perdante remportera juste ses points de la manche (5 dans cet exemple).
Les photos devront m'être envoyées par mail, et sur la photo, vous devrez tenir une feuille avec inscrit votre pseudo (ou un p'tit clin d'oeil à hammerfest, 'fin quelquechose quoi...)! Je regrouperais toutes les photos en un post!

Je ne sais pas encore combien il y aura d'équipes, cela dépendra du nombre de participants. J'hésite encore entre tirer les équipes au sort ou non. On verra. En tout cas, si vous avez une préférence pour votre partenaire, n'hésitez pas! Bien sur, les gagnants gagneront un code... chacun! (non je suis pas sadique au point qu'il faille qu'un des deux se sacrifie!)
En espérant avoir des inscrits... Et merci d'avance!

Participants :
-
-
-
-
-
-
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:29
Une bonne idée reprise et bien expliquée; je m'inscris. :)

102 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 24 sept. 2009 21:33
je m'inscris et si possible, j'aimerais etre dans l'équipe de rollerfou :D
nan je rigoles, mais j'aime bien flavinus par contre :P

1193
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:34
Je suis partant !

1178 1179 1180 1231
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:37
Je m'inscris bien sûr, je voulais organiser ce concours, mais comme il y en avais d'autres bah non, et tu l'as fait cool, je pourrais participer au lieu d'organiser ! :lol:
Niveau Pyramide : 1 1274
jeudi 24 sept. 2009 21:39
moi aussi je veux bien participer

1195 + 1212 = 1193
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 24 sept. 2009 21:40
par contre....
j'ai tous les coeffs5 en screen :P
c'est vrai que pour ceux qui ont tous els coeffs5 et tous les coeffs6 c'est pas terrible :P

1193
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:41
Moi, hum, j'en avais mais je les ai virés ! ;)

Mais après, c'est de la triche si on mets une ancienne photo ! :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:43
Tu n'as pas compris le principe, le but est de photographier les objets du frigo proposés par T' dans la vraie vie. ;)

Sinon, avec mes 350 screens...

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 sept. 2009 21:48
Je souhaite participer (j'ai donc attendu longtemps pour ce concours... mais enfin, il réapparait ! :youpi: )

113 1212 1061
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 24 sept. 2009 21:49
Oui, en effet, le principe est de trouver dans la vraie vie réelle des objets les plus fidèles possibles à ceux proposés! Exemple :

85 -> Ici

Sauf que là ce n'est pas moi qui ai fait la photo:!:
Balabus -> A ton service :P Excuse-moi si tu voulais le faire, mais ca a l'air de t'aller de participer alors... :)

Participants :
- Nonoleboss
- Maxadona
- Balabus
- Lucas1526
-
-

Emeraude77, tu participes quand même?

19 1175 t281194 1175 19
page 1/14
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >