Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Rubik's Cube

Le Panthéon ! 1
samedi 26 sept. 2009 21:50
Pas compris ta question Balabus. :P

Je termine un 3x3x3 en une minute au mieux.

102 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 26 sept. 2009 21:59
Pas compris ta question Balabus
Tu veux dire basile8. ma question est :si cette image est interdite sur le forum, pouruoi garde-t-on les screens du topic "Votre bureau " qui n'a aucun rapport avec la MT ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 00:00
Je ne connais pas ce sujet. :P
Mais de toute façon, je croyais que le lien donnait vers un site extérieur à la Motion Twin (pour tout dire, je ne l'avais même pas regardé). :D

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 11:39
Je termine le 3*3*3 en 1 minute au mieux. J'ai aussi un 4*4*4, un 5*5*5 et un 7*7*7 que je fais en respectivement 5 min, 8 min et environ 25 min parce que le dernier j'ose pas le tourner vite de peur qu'il se casse ^^

J'avais aussi un programme sur lequel j'avais reussi un 20*20*20 (faites pas attention au temps et au nombre de mouvements, j'avais laisse tourne le logiciel dans le vide et fait pas mal de betises)

J'adore ce jeu, c'est tres distrayant.

Si jamais quelqu'un veut de l'aide pour les plus gros, je veux bien en donner ^^
dimanche 27 sept. 2009 17:06
Moi, j'ai quelques problèmes avec le placement des coins :
Soit j'utilise la formule du curieux (les amis de gauche remontent donc il va les voir, les amis de droite remontent donc il va les voir, les amis de gauche en ont marre et redescendent donc il va leur dire aurevoir, les mais de droite pnt en marre et redescendent donc il va leur dire au revoir :(G_) ; H ; D ; (H_) ; G ; H ; (D_) ; (H_))

soit celles des visites (A (à gauche) descend et B (à droite) aussi. B va vers A mais A le fuit en remontant alors B revient à sa place, monte, et revient vers A. Cette fois A redescend pour le fuir donc B revient à saz place et A peut remonter : G ; (D_) ; H ; (G_) ; (H_) ; D ; H ; G ; (H_) ; (G_))

Pourtant aucune des deux ne marche vraiment et je réussis à placer les coins en faisant les duex un peu par hasard.
Comment faites vous pour cette étape ?

1200 1196 1200
Je sais, les histoires sont un peu ridicules mais elles se retiennent mieux que les formeules:D
dimanche 27 sept. 2009 17:12
C'est plus poétique que le doux nom de
GDHG'H'DHGH'G' :o (pour le 3 fois 3 ^^ )
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 17:46
Je suis fan du cube, je le fais en environ une minute :)

Je fais aussi le Megaminx (12 couleurs) en environ 8 minutes :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 sept. 2009 18:47
un ami fait un cub 3*3*3 en - de 30s, on l'a chronométré et c'est impressionant comment il va vite.
dimanche 27 sept. 2009 20:09
GDHG'H'DHGH'G
C'est la formule que tu utilises pour placer les coins (sans les orienter) ?
dimanche 27 sept. 2009 20:39
C'est ta formules des visite....

Perso j'utilise un méthode qui ne consiste pas a déplacer un "sous-cube" sans l'orienter, mais un face de ce "sous-cube" d'un bout à l'autre du cube...
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >