Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Rubik's Cube

Niveau Pyramide : 2 37
jeudi 05 nov. 2009 23:10
Je le fais en 2 minutes a peu pres x)
Mais, je suis en train d'apprendre les formule pour le faire en une 30aines de secondes,
Sinon pour le faire les yeux fermé, d'apres ce que j'ai compris on répete des cycle un certain nombre de fois mais je ne compte pas m'y aventurer de sitot ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 août 2010 15:01
Alors, y a plus personne qui pratique ce ... sport ? :D

Pour ma part, record du 3x3x3 à 39 secondes (bon, ok gros coup de bol) sinon c'est 56 secondes, et je compte encore m'améliorer, je perds beaucoup de temps à chercher les pièces pour la première face à chaque fois xD

Puis je me suis acheté un 4x4x4 et un 5x5x5, sauf que bon ... Le "katr-o-cube" j'ai réussi avec la méthode sur internet (j'ai galéré un tas tout seul avant de me décider ><;) sauf que il me reste 2 pièces de centre que j'arrive pas à mettre à leur place =(
Je galère depuis hier après midi >>

Et le "sink-o-cube" j'y ai pas encore touché, il me fait peur :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 août 2010 15:08
La dernière fois que j'ai touché un rubik's cube, oulah... Ça fait longtemps... :huh:

C'était un 3x3x3 que j'avais bouclé en 1 minutes 30 je crois ! :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 août 2010 18:14
Une minute 30 aussi, et avec la méthode pour les débutants, la plus simple ! ;)

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 août 2010 19:42
Moi je fais la 50aine en moyenne avec la méthode qui est donné dans le livret avec le cube au départ =P

Et j'ai gagné plus de 30 secondes d'un coup quand je l'ai huilé, donc avis à ceux qui ne l'ont pas fait, faites le xD
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 18:05
Je viens de faire acquisition du Cube tant convoité :) Une heure plus tard, j'avais presque fini ma première face (n'ayant jamais touché un Rubik de ma vie). Seul bémol, je me retrouve dans une situation où j'ai un coin de la face qui n'est pas de la bonne couleur. Je n'arrive pas à le placer correctement.

Please, Help.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 19:28
Tchoobi à la rescousse :youpi:

Alors :

Tu va d'abord mettre le coin qui n'est pas à la bonne place à ta droite (plus facile u_u),

-Tu fais un coup vers le bas la face de droite
-Un coup la face du bas vers la gauche
-Tu remontes la face de droite

Puis tu va aller placer le coin à la bonne place (normalement la face blanche (moi je fais la face blanche pour la face du dessus) est à droite)

-Un coup vers le bas la face de droite
-Un coup la face du bas vers la gauche
-Remontage de la face de droite

Normalement il est bien placé

Et après, tu fais la même chose mais en inversé (droite deviens gauche) pour placer l'autre coin ^^

J'espère que j'ai été compréhensible :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 août 2010 20:12
Ou alors, tu peins les faces ! :wink:

112
Niveau Pyramide : 1 848
mercredi 18 août 2010 20:21
Ou alors, tu peins les faces !

Si c'est un cube avec les autocollants, tu décolles et tu recolles :lol:, Pas sur que votre Cube tienne longtemps par contre :innocent:.
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 11:08
Et si ça marche pas Tchooba, on fait comment ? Oo (ou bien j'me suis trompé).

J'ai ça maintenant avec la blanche :
**-
---

- : Face d'une autre couleur
* : Face blanche

J'ai aussi essayé alors de reformer ma presque face. J'essaie, j'essaie :)
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >