Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le Rubik's Cube

Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 13:04
Ou alors tu le prends en photo, ce ne serait pas plus simple ?

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 août 2010 13:04
Non mdr c'est bon je m'en suis sortie
Le Panthéon ! 1
samedi 21 août 2010 18:51
Je faisais a peu près 1 minute 10s avant sur le 3X3 mais maintenant je fais beaucoup moins :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 févr. 2011 22:19
Je ne connaissais pas l'existence d'un topic aussi intéressant que celui-ci:P.

Pour ma pars je n'arrive pas à faire plus de deux faces sur un 3^3, sûrement parce que je n'ai pas de cube en ma possession, et surtout parce que je n'ai jamais pris le temps d'aller voire les formules d'aide:?.

Voilà une bonne source de motivation:!:.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 06 févr. 2011 22:53
Si je me réentraine un peu je devrai tourner autour des 40 secs pour le 3*3*3, et je savais faire le 4*4*4 mais j'ai oublié les algo, faudrait que je m'y remette ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 12:12
Je faisais a peu près 1 minute 10s avant sur le 3X3 mais maintenant je fais beaucoup moins
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé... avant j'arrivais a faire 1 minute-1mnute 10 mais maintenant je fais beaucoup PLUS :P
Mrlaventure :fleche: Il ne faut pas y aller par face, mais par "étages"... en tout cas c'est comme ça que j'ai appris. Regarde sur internet il y a plein de supers sites d'aide :)

J'aimerais bien tenter le 4*4.... c'est vraiment différent du 3*3 ?
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 14:42
J'ai un 4x4, et je peux t'assurer que ... Même avec la soluce, je l'ai pas fini :D

Et le 5x5, encore moins ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 18:39
Ce topic me fait penser à un sketch des Robins des Bois...pas le meilleur, mais bon, puisqu'il faut rester un minimum dans le sujet ^^

www.youtube.com/watch?v=db5yxUulWW8

Enjoy !

Annabelle 72
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 févr. 2011 18:45
Arounet pour répondre à ta question, le 4*4*4 n'est différent que sur la finition, sinon c'est fort la même chose si tu joues sur la confection du cube central ^^

Je ne suis pas très clair mais je ne vois pas trop comment le dire d'autre..

Désolé pour le double post, erreur de frappe .. :dontcare:
page 6/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >