Il est inutile de préciser que selon le réglement du forum, il est interdit de poster des liens des jeux hors-MT.
Ce topic est créer pour que les joueurs (HammerFestiens ) jouant à un même jeu séparément sans savoir que l'autre joue puissent se retrouver.
Cette idée m'est apparue parce que de plus en plus en ce moment, j'avais envie de me remettre à Dofus.
Or, en me promenant sur le topic " Jour de Fête " hier j'ai lu ce message de mademoiselle Betti291 :
Ce fut une année merveilleuse passée en ta compagnie sur msn , sur dofus, ou sur hammerfest, j'espère que tes 16 ans t'apporteront un beau permis de conduire

( Elle souhaitaient un bon anniversaire à notre ami Mouchu22 ).
Avec ce message j'ai su qu'ils jouaient tout les deux à Dofus. Et, quoi de mieux que jouer à un jeu avec plusieurs personnes que l'on connaît un peu pour avoir lu les messages qu'ils ont postés sur le forum depuis quelques années déjà ?
Je me suis dit alors que j'aimerais bien jouer avec eux sur le même serveur ( Squatteur ? Non

Et j'ai penser aux HammerFestiens qui si ca se trouvent jouent aux mêmes jeux chacun de leur côté.
Le but de ce topic et de recenser les joueurs jouant à des jeux. Pour que d'autres jouant aux même jeux puissent se rencontrer dans le jeu ( eh oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux ^^).
Ca peux permettre de s'entraider en tant qu'HammerFestien dans le jeu et de mieux se connaître.
J'ai donné un exemple pour dofus mais il peut s'agir de tout autres jeux.
C'est à vous de poster et participer en disant par exemple :
Voilà je joue au jeu XXX avec XXX sur le serveur XXX et si quelqu'un veut nous rejoindre qu'il soit le bienvenu.
J'organiserais et actualiserais avec l'aide de Syl57 ou de tout autre gentil modérateur la première page du sujet quand vous m'aurais donner suffisamment d'informations.
Voilà. N'hésitez pas, merci d'avance pour votre participation et merci d'avoir eu le courage de lire ce post jusqu'à la fin.
Cordialement,
Anau5.