Comme Djedjidja, j'aimerais vous apporter une aide qui pourrait s'avérer précieuse ...
Je voulais vous présenter un programme permettant de retourner l'écran ce qui pourrait s'avérer intéressant notamment pour la dimension 97 si vous ne voulez pas y laisser la moité de vos vies !

Ce programme s'appelle donc "iRotate", c'est un freeware ou en français logiciel gratuit ...
Certains n'auront peut-être pas besoin de ce programme mais il est largement plus facile de retourner l'écran afin de pouvoir déplacer Igor en toute simplicité que de devoir aller d'une touche à l'autre sans être très habile.
Bien sûr, certains aussi n'auront pas besoin de ce programme car ils peuvent retourner leur écran çà partir des options, mais un très grand nombre de joueur n'ont pas cette chance, comme moi par exemple !

Bon, passons à la partie Logiciel :
Tout est en français, et il est très simple à comprendre. Dès que vous l'aurez téléchargé il suffit de l'installer en suivant la procédure normale.
A la fin de l'installation, vous devrez redémarrer l'ordinateur pour qu'il prenne en compte ces modifications.
En redémarrant, le programme se mettra automatiquement dans la barre des tâches.
L'icône est un écran bleu à moitié retourné. Vous double-cliquez dessus et vous aurez une petite fenêtre en bas de votre écran comme ceci :
La fenêtre se présente de cette façon.
Pour retourner l'écran de 180°, il vous suffira de cliquer sur l'option "180 degrés" ou encore plus simplement, de faire le raccourci suivant :
Ctrl + Alt + Bas (avec illustration)
Pour revenir, faites la même chose, mais avec la touche "Haut" ...
Voilà, je pense que j'ai tout dit !

Ah, non, voilà d'autres informations sur le logiciel.
Les avantages :
Rotation très rapide, je confirme, j'ai testé, c'est super !!!

Consomme très peu de ressources, c'est vrai, je ne laggue pas, enfin j'ai un bon ordi aussi.
Supporte les affichages multi-écrans, utile parfois.
En français, alors ça c'est génial.
Les désavantages ou plutôt le

Raccourcis clavier non-personnalisables, dommage mais bon, on les retient facilement.
Euh... dernière chose ?
Le lien, je sais que c'est interdit donc je ne le mets pas, hé hé !

Vous avez juste à aller sur google et taper ceci :
"irotate" et prendre le 3ème lien sur *******.fr !

Voilà, j'espère vous avoir aidé à attraper facilement le miroir et surtout à sauter l'atroce niveau 98 en cauchemar !

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

Balabus