Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'Actualité des Saventuriers

Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 16:20
J'ouvre ce sujet "d'actualités de découverte scientifiques" vraisemblablement éphémère pour partager avec les saventuriers des cavernes une illusion ainsi qu'une désillusion.

• Sachez que les blobs existent bien! Voici un article sur FuturaScience traitant de ces étranges masses ayant des effets néfates! Ce n'est pas Igor qui dira le contraire.

• Ensuite, sachez que nous ne sommes pas des Hammerfestiens/Hammerfestians. En effet, Hammerfest est la ville la plus au nord de la Norvège et du monde. Cette ville est la base secrète de Tuberculoz. Alors que nous incarnons tous un bonhomme de neige vivant dans un verger d'Arctique avec ses compagnons les fruits.

* Aucunes nouvelles n'a été rapporté depuis 2006 au sujet de l'énigmatique île aux chênes. Doit-on attendre que Jean-Pierre Houdin s'attaque au problème?
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 13 oct. 2009 16:54
je voulai te dire que tu est bien me premier a découvrir la ville(et non pas village abandonné) de hammerfest!
c'est tout
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 19:33
Zouglou tu t'égares. De la même manière que si tu étais parti (toi Français) en guerre contre l'Allemagne Nazi pendant la seconde guerre mondiale, tu n'aurais pas été qualifié d'Allemand. Tu restes Français. A moins de poser sa tente, mais c'est un autre sujet.

C'est tout? :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 20:46
On est pas des hammerfestians ? :( :noon: :pleure:

Bah, je me considérais pas comme hammerfestian en tant qu'Igor parti à la conquête de son nez, mais en tant que membre du site hammerfest.fr.
Le Panthéon ! 1
mardi 13 oct. 2009 21:02
Dans la section "mon compte" il est écrit:
Nom hammerfestian
GlobZOsiris

On a tous été dupés, même la MT s'est embrouillée. Satané sorcier!

Heureusement que le site ne se nomme pas "Les Cavernes de Tuberculoz". Sinon on se serait nommé par erreur "des Tubziens". 8O
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 14 oct. 2009 11:03
on est ou des hammerfest.frians ou des les cavernes de hammerfestian
^^

1182 zozo
mode zozo:
vous connaissez mtfriends?^^
Niveau Pyramide : 1 59
mercredi 14 oct. 2009 13:41
Je tranche:
-Les quelque 10 000 habitants de Hammerfest sont des Hammerfestiens
-Nous sommes, comme notre page d'infos personnelles l'indique, des Hammerfestians
Et voilà, c'est aussi simple que ça!
34 107 111 1002