Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Changements

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 15 oct. 2009 18:39
Ca pourrait être bien si vous pouviez faire un topic avec l'aide des modos pour voir ce qui vous semble le plus urgent
De Yukit0, nouvelle administratrice, le 15 octobre à 18H04

Ce topic est donc là pour vous permettre de proposer des changements à réaliser.

:!: Mais attention ::!:

Ce topic n'a pas été cré pour tous les débats concernant l'arrêt des MAJs. Je vous demanderais don à tous de bien réfléchir avant de poster :
Pas de flood, pas de plaintes concernant l'arrêt des MAJs
.

Aucune MAJ ne sera faite

On a beuacoup de chance que Motio Twin se réinteresse à Hammerfest donc ne les découragez pas par des plaintes.;)

J'éspère que le message est passé:)

1236 1228 1236
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 oct. 2009 19:42
Le sujet « Rapport de Bugs » récapitule tous les bugs que nous avions pu avoir de façon ordonnée et explicite.
Le sujet « Les Inventions Frigorifiantes » récapitule toutes les nouveautés que nous proposons (même si nous aucune mise à jour ne sera faite).

1050 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 16 oct. 2009 17:46
la déco du site en fonction des fêtes:halloween,noël(comme certain on fait pour la "création de niveau"avec tubz en papa noël,...),pâque,les galettes des ...non pas forcément,...
comme il la proposé

donner 5000 euro a deep en échange d'une MAJ:keepcool:

1175 zouglou
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 19:31
Je doute que la décoration du site soit primordiale. :wink:
Autant corriger le bug des Nainbricots qui ne meurent pas ou corriger les fautes dans les noms d'objets.

1050 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 oct. 2009 19:57
et corriger le nombre d'objet disponible dans le frigo....:innocent:
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 17 oct. 2009 10:18
c'est quoi le bug des abricot nain?
toutes façon y aura pas de MAJ
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2009 12:22
toutes façon y aura pas de MAJUne correction de bugs n'est pas considéré comme une MàJ. ;)

Bref, nous devrions lister les bugs les plus embêtants et donc ceux à corriger en priorité.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 13:22
Moi, ce qui me dérange le plus, ce serait l'objet qu'on ne peut pas avoir ainsi que la porte qui ne peut pas s'ouvrir dans la dimension 86. :?

1200 1225 99
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 13:38
Ou "casque de volleyfest" pour l'objet qu'on ne peux pas avoir ! ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:41
Voila les bugs que je connais:

:fleche: Quand Igor est déguisé et qu'il parvient à faire un gros cristal, le haut du déguisement est décaler par rapport a Igor quand il marche.

:fleche: Comme ça a déjà été dit: il y a les nain-bricots qui ne se font pas éjecter pas un autre ennemi gelé quand ils montent sur une plateforme supérieur.

:fleche: autre bug, mais j'aimerais que quelqu'un me contact pour le dire (ben oui sinon les gens pourraient l'exploiter :keepcool: ).

Voila, bonne chance pour les corrections :)

106 Cab'1050
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 15:44
Ah oui, aussi le bug de quand on entre dans une dimension, on est à terre, si on change de déguisement, on ne peux plus bouger ! :lol:
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >