Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Igor sort de l'écran !

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 12:59
l'idée était intéressante mais la prochaine révise un peu tes textes parce que c'est pas toujours bien clair :lol: et demande à qqn de te tenir la caméra aussi, ça pique un peu les yeux quand ça bouge dans tous les sens :D
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 18 oct. 2009 13:28
en parlant de caméra, quelques astuces pour améliorer le cadrage:
-lorsque tu te filme et que tu ne bouge (et qu'on voit ta belle écharpe), utilise un trépied.
-lorsque tu rampes sur le sol, ne bouge pas, bouge seulement ta caméra
-ne regarde pas ce que tu vois, mais pluytôt ce qu'il y a sur l'écran de la caméra....
-ne zoome pas trop, approche-toi

1193
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 13:31
-lorsque tu te filme et que tu ne bouge (et qu'on voit ta belle écharpe), utilise un trépied.

Je n'ai pas de trépied sur mon petit appareil photo de poche. :D

-lorsque tu rampes sur le sol, ne bouge pas, bouge seulement ta caméra

Fait.

-ne regarde pas ce que tu vois, mais pluytôt ce qu'il y a sur l'écran de la caméra....

Fait.

-ne zoome pas trop, approche-toi

J'avais trop peur pour ça, ils étaient quand même dangereux ces fruits. :?
dimanche 18 oct. 2009 13:47
la plupart des appareils photos sont comaptibles trépied: j'en ai 3: un qui a 8ans environ, un qui a 2ans et un tout récents, ils sont tous compatibles.
si t'as vraiemnt pas de trépied, poser la caméra sur quelque chose serait bien aussi^^

pour els fruit,s ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu opeux t'en approcher sans grand risque....

1193
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 oct. 2009 14:08
Roh!

Mais vas tu arrêter de raler!

Ça fait plus vrai comme ça^^
dimanche 18 oct. 2009 14:23
la plupart des appareils photos sont comaptibles trépied: j'en ai 3: un qui a 8ans environ, un qui a 2ans et un tout récents, ils sont tous compatibles.Alors, déja un trépied peut couter cher, ensuite il n'a peut-être pas envie d'aller acheter un trépied, ce qu'il a fait reste très bien comme ça.
si t'as vraiemnt pas de trépied, poser la caméra sur quelque chose serait bien aussi
Il devrait mettre pause à chaque fois qu'il doit bouger ou changer de point de vue dans ce cas là ; ce n'est pas très pratique.

1236 1228 1236
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 14:26
Ouais, euh emeraude, ça va c'est pas un vrai film, non plus ! :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2009 16:45
moi je suis d'accord avec emeraude, meme s'il n'utilises pas de trépier, il faut un minimum de stabilité pour que ça soit agréable à regarder ;)
dimanche 18 oct. 2009 17:12
Une chose à dire:

A quand le multi et le ninjutsu ?8O :P

Bravo, fallait le faire quand même !:lol:

1007 Firz'
dimanche 18 oct. 2009 17:23
un de ces jours, je ferias une vidéo du genre, vu le long corridor que j'ai chez moi, je pourrais faire un gros lvl1^^

1193
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >