Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 28 déc. 2011 02:01
5) Je suis fan Lougaaaah

8)

109 102 112
Niveau Pyramide : 1 228
mercredi 28 déc. 2011 08:22
1 mètre 78 pas mal ^^ et moi ze prédis que Louga va avoir un coeff dans la partie qui suit ce message et pas des moindres il va être très heureux =)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 28 déc. 2011 11:01
Suivant 8h22, je n'ai actuellement pas le temps de jouer mais on verra ça ce soir. :D

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 déc. 2011 12:13
1) Depuis le temps, j'ai appris à prendre à la rigolade les différentes écorchures et autres barbarismes, volontaires ou non, faits à mon auguste pseudal :keepcool:
Si ça peut aider, il vient de Max De Folsch (la première partie de la commune mosellane où j'ai vécu les deux tiers de ma vie). Mais maintenant que je vis plus ou moins à Nancy, je ne changerai pas mon pseudo pour Maxdenancy :D

2) J'ai un projet à rendre pour le 1er janvier à 23h42. J'adore mon école et je la défends, quoi que mes parents en disent :wink:

3) Grâce à la joie des émulateurs, j'ai pu, ce mois-ci, redécouvrir les jeux Rayman 1 et Toy Story 2, les premiers jeux de mon enfance, les débuts de ma passion pour ce qui touche à l'informatique :o

D) La réponse D.

4) A une époque, j'étais un kikoo et j'avais un skyblog. :noon:

R2D2) Bip fjiouuuuuu, toooooook, dililip glik glik tjiouuuuuuu.

5) Je suis un grand fan des Simpson. J'ai vu tous les épisodes de la série, y compris ceux encore non-diffusés en France. Je vénère également le spin-off "Maggie & Eric" créé par Jake Lennington (alias Simpspin) ; je le recommande vivement, ses dessins sont géniaux. (Faudrait que je crée un topic sur les Simpson un de ces jours, je n'en ai pas vu).

Je ne tague pas le batracien mutant. Je ne tague pas Rourourourourourounet. Je tague vja001.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 déc. 2011 13:10
4) A une époque, j'étais un kikoo et j'avais un skyblog. :noon:
...
Pouce rouge. :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 déc. 2011 13:51
1 mètre 78 pas mal ^^

Alors il manque + 10 dans le calcul 8O
Niveau Pyramide : 1 1272
mercredi 28 déc. 2011 15:09
1) Eh bien, je dois dire que c'est pour moi une grande surprise - et un grand honneur - d'être tagué... mais s'il existe une personne susceptible de me taguer, c'est bien maxdefolsch (dont j'ai lâchement copié-collé le pseudo), malgré que momo476 soit un bon candidat également.

2) Ce qui m'amène à la deuxième info : je suis un cousin de momo476.

3) Il y a quelques mois, j'ai ràzé, jugeant que je devenais trop accro à Hammerfest. Ce que j'ai pu être stupide ! :huh:

4) Mon pseudo est issu de VictorJavAdore, lui-même issu de mon esprit tordu et de Java, un langage de programmation que... j'adore. :D

5) Avec le même langage de programmation et avec le même cousin qui s'occupe des graphismes et la conception des niveaux, nous créons un jeu de plate-formes inspiré de Hammerfest. :youpi:

Et je tague... momo476. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 déc. 2011 17:02
1- Je trouve que Studioquiz 2 craint.

2- Je viens de voir Drive et je suis encore sous le choc

3- J'ai tester Mario Kart 7 tout à l'heure et je suis choqué d'apprendre qu'on ne peut se diriger qu'avec le joystick ! Quelle honte !

4- Je suis un grand fan de Rebecca Black

5- En parlant de ça, la nouvelle page d'accueil de YouTube est horrible :).

Et je tague Voodoo17 rien que pour l'embêter (pour ne pas dire autre chose 8O ).
Le Panthéon ! 1
samedi 31 déc. 2011 20:10
5- En parlant de ça, la nouvelle page d'accueil de YouTube est horrible :).

+1. :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 janv. 2012 17:24
Cool Pierre, merci de m'avoir fait déplacer ici 8)

1) Un spinneur belge que j'ai connu en vrai est décédé, une petite pensée pour lui

2) Quand je sortirai du top 3 je rejouerai 8)

3) Momo et moi en 2vs2 avons battu un gars très bien classé en belgique à mario kart 8)

4) J'ai 1 coeff 6 et 9 coeffs 5 pour 40 parties :D

5) Je passe tous les jours sur le forum, sans poster nécessairement ^^

Bonne année à tous <3

Je tag un random membre qui n'attend qu'à être tagué, qu'il se manifeste ! :)
page 100/103
< débutprécédent | 95·96·97·98·99·100·101·102·103 | suivantfin >