Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 janv. 2012 18:57
MOUHAHAHA I TAKE !!!

1) Je suis fan de Lounet ( go clgaming.net )
2) J'ai un devoir de deux pages a rendre pour mardi... j'ai meme plus de stylo !
3) Je suis allé à londres geneves berlin et new york en l'espace de deux mois tout ça grace à des tournois . !!
4) je mesure 1.85 metres et pese 70 kg IM A MASSE
5) Quand vous avez jouez à hfest puis apres à lol et ensuite vous rejouiez à hfest, vous rigolez ... :youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 janv. 2012 18:59
et je tague un mec de l'etage deux qui se présentera;) en premier !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 janv. 2012 12:54
So , it's me :D

1: J'ai 16 ans et je suis en 2nde .
2: Je suis passionné de ski freestyle .
3: J'ai eu mon premier coeff 5 ( 111 ) au bout de 421178 , je crois :wink: .
4: Je joue super beaucoup ( chez un pote :lol: ) aux call of ; Black Ops , MW3 ... Et je suis fan ( et j'y arrive :lol: ) de TrickShots ( 360° , flash , funky ... )
5: Je suis nul en Orthographe :youpi: , mais je fais un effort pour le forum :timide: ...

Voilà , je tague Qruirui car c'est quelqu'un que je respect même si son niveau n'est pas celui de Zryyyx :P ....

Voilà !!
Le Panthéon ! 1
lundi 02 janv. 2012 13:57
Je suis nul en Orthographe
On dirait pas. ^^

Zryyyx :P ....
C'est Zryxxx. :D
En même temps, pourquoi mettre autant de x dans un pseudo. :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 janv. 2012 14:18
2) Quand je sortirai du top 3 je rejouerai

J'en prend note :D
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 janv. 2012 15:43
Crap' , il me semblait aussi que voir 3 "y" à côté comme ça , sa me semblait bizarre... , désolé à lui d'avoir écorcher son pseudo ...:innocent:

111
Le Panthéon ! 1
lundi 02 janv. 2012 15:46
Voilà , je tague Qruirui car c'est quelqu'un que je respect
Je ne te connais pas, mais merci :P

même si son niveau n'est pas celui de Zryxxx
Un jour peut-être ;)

A moi ...

1)Je suis en première S et à l'heure qu'il est je serai censé réviser mon bac blanc de français :P

2)Je fais de la gratte, de la batterie, du piano, un peu de tout quoi, et je suis fan de Slash, de Nickelback et de Sum 41.

3)Qruirui est en faite une sorte de "mot" étrange que je dis très souvent; et qu'il ne faut pas prononcer normal mais plutôt en essayant de parler comme Donald (je sais pas si vous comprenez, mais c'est dur à retranscrire à l'écrit ^^')

4)Je fais aussi du hand et je suis ARG, j'aime ça mais je préfère souvent me faire un aprem "guitare/goûter/hammerfest" qu'aller à un match de hand ;)

5)En regardant les scores du serveur espagnol, je me suis rendu compte que je pourrais monter au panthéon tranquille avec mon niveau actuel là-bas :o C'est fun :D

Voilà maintenat je tag Jess88 :)

1157 1002 1235
Le Panthéon ! 1
lundi 02 janv. 2012 16:08
Si tu choppais la 102 et la 1200 , puis que tu te remettais au points, tu monterais au Panthéon ici je pense. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 janv. 2012 17:41
Bon, personne ne se présente, je tague Hugo22 à la place :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 janv. 2012 19:11
Youpiiii :youpi: Qruirui , mon rival :lol: En tout cas merci :P

1: Comme Kodentor je suis en 2nde et j'ai 15 ans .
2: Je joue à HFest depuis 4ans mais j'ai arreté pendant 1ans et demi .
3: J'aime pas les cour :D
4: Je suis assez fan de Onepiece , de Ski , des Call of surtout les deux derniers : B-Ops et MW3 :o
5: Dès que j'en aurais le temps , je fonce chercher ma carotte et je tente les PàPs car là sa va plus ... Qruirui me dépasse de partout :pleure: (Sauf en livre des Champis :keepcool: 3-0 pour moi :lol: )

Voilà je suis super content d'être tagué et encore plus venant de Qruirui :P

Pour finir , je tague caramel49 ( pas sur du pseudo :( en espérant qu'il fasse un p'tit tour par là :) )

1212 116 1212
page 101/103
< débutprécédent | 96·97·98·99·100·101·102·103 | suivantfin >