Eh oui je suis présent encore quelques fois et je suis ce topic depuis sa création donc j'aurais certainement vu un jour qu'on m'avait tagué mais
Xirty s'est efforcé de me le dire
1) J'ai 16 ans, je travaille dans une épicerie en tant que caissier, je vais dans une école publique, je suis en
SECONDAIRE 5 (
vous comprenez pas, ahahah.
) et j'ai très hâte d'avoir mon diplôme.
2) Mon accent québécois est doublé d'un accent saguenéen ce qui donne une voix RAUQUE (
selon un certain krokodile. 
) et même un accent français (
selon un certain monsieur 
). Personnellement, je n'aime pas trop ma voix, mais je vis avec.
3) La H1N1 c'est la plus grande arnaque de ce siècle.
4) J'ai rencontré des gens formidables sur ce jeu, et j'espère un jour en rencontrer de nouveaux. J'ai crée des liens, développé des amitiés et parlé de longues heures avec ces gens que je n'oublierai jamais. Et vous pouvez me croire, dans vingt ans, je suis persuadé que je me souviendrai encore d'hammerfest , car cela a amené des moments incroyables et inédits, que j'espère ne jamais oublier.
5) Je regrette quelques fois d'avoir Razé, même d'être monté au panthéon. J'aimerais le refaire sans bourse, mais razé une deuxième fois serait pour le moins décourageant déjà que je ne joue presque plus. Je considère ma montée comme étant une 'montée chanceuse' car je n'avais aucune concurrence et un score qui, ma foi, ne mérite certainement pas cette pyramide près de mon pseudo. Pourtant, je ne l'enlèverais pour rien au monde car c'est un synonyme d'accomplissement, même s'il est un peu tâché d'encre, si je pourrais dire.
6) (
et oui, j'en rajoute un.) Je tiens à remercier tous les gens de ce site que je fréquente depuis bientôt 3 ans. Je n'oublierai jamais tous les moments passés, je continuerai à espérer que tout continue et que personne ne quitte ce merveilleux jeu.
Merci, et bonne soirée.
Je tague... Ironman4 s'il est encore présent ?