Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 nov. 2009 16:59
:innocent: Lyokobis ne montrant pas signe de vie, il faudrait soit le contacter, soit taguer quelqu'un d'autres non?
Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 06 nov. 2009 18:54
Dans ce cas, je tague Krokodébil ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 19:08
Biiiiiiim ! :youpi:
Me voili, me voilou !

1) Je ne suis pas folle vous savez ! :o
2) J'aime les morceaux de plus de dix minutes et la musique progressive, voire très progressive :P
3) Je suis en prépa lettres, donc je suis content d'avoir 6 en lettres.
4) J'ai envie de souhaiter un joyeux anniversaire à IuzKov parce que c'est son anniversaire et que j'aime souhaiter les anniversaires. Mais j'aime aussi souhaiter les fêtes, et j'ai de la sympathie pour dire "à tes souhaits"; mais je ne dédaigne pas les choses qui sont sur les haies, ainsi qu'à côté, et puis j'aime bien les buissons, mais j'ia de l'affection pour les pelouses, et j'aime aussi les arbres, de même que j'apprécie la compagnie des animaux, comme les oiseaux, ou bien les reptiles. oui, j'adore les crocodiles en fait, voilà.
5) Pour terminer je dirai que je voue un culte à la langue de Shakespeare et ses grands écrivains, et que j'aimerais bien faire un tour du monde anglophone. Et regardez les films en VO, c'est important ! ^^

Je tagge ... chainane ! :lol:

Je plaisante, hein ! Mettons que je tagge eux ... mouchu s'il passe encore par là ! ^^

106
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 20:43
Mais j'aime aussi souhaiter les fêtes, et j'ai de la sympathie pour dire "à tes souhaits"; mais je ne dédaigne pas les choses qui sont sur les haies, ainsi qu'à côté, et puis j'aime bien les buissons, mais j'ia de l'affection pour les pelouses, et j'aime aussi les arbres, de même que j'apprécie la compagnie des animaux, comme les oiseaux, ou bien les reptiles. oui, j'adore les crocodiles en fait, voilà.

Mais ... mais ... c'est la marionnette de Carla Bruni dans les guignols de l'info ça :huh: ! (Je salue vite fait la belle transition qui envoie de la politesse au jardin x)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 22:19
Eh oui je suis présent encore quelques fois et je suis ce topic depuis sa création donc j'aurais certainement vu un jour qu'on m'avait tagué mais Xirty s'est efforcé de me le dire :)

1) J'ai 16 ans, je travaille dans une épicerie en tant que caissier, je vais dans une école publique, je suis en SECONDAIRE 5 (vous comprenez pas, ahahah.:keepcool: ) et j'ai très hâte d'avoir mon diplôme.

2) Mon accent québécois est doublé d'un accent saguenéen ce qui donne une voix RAUQUE (selon un certain krokodile. :innocent: ) et même un accent français (selon un certain monsieur :croix: ). Personnellement, je n'aime pas trop ma voix, mais je vis avec.

3) La H1N1 c'est la plus grande arnaque de ce siècle. :wink:

4) J'ai rencontré des gens formidables sur ce jeu, et j'espère un jour en rencontrer de nouveaux. J'ai crée des liens, développé des amitiés et parlé de longues heures avec ces gens que je n'oublierai jamais. Et vous pouvez me croire, dans vingt ans, je suis persuadé que je me souviendrai encore d'hammerfest , car cela a amené des moments incroyables et inédits, que j'espère ne jamais oublier.

5) Je regrette quelques fois d'avoir Razé, même d'être monté au panthéon. J'aimerais le refaire sans bourse, mais razé une deuxième fois serait pour le moins décourageant déjà que je ne joue presque plus. Je considère ma montée comme étant une 'montée chanceuse' car je n'avais aucune concurrence et un score qui, ma foi, ne mérite certainement pas cette pyramide près de mon pseudo. Pourtant, je ne l'enlèverais pour rien au monde car c'est un synonyme d'accomplissement, même s'il est un peu tâché d'encre, si je pourrais dire.

6) (et oui, j'en rajoute un.) Je tiens à remercier tous les gens de ce site que je fréquente depuis bientôt 3 ans. Je n'oublierai jamais tous les moments passés, je continuerai à espérer que tout continue et que personne ne quitte ce merveilleux jeu.

Merci, et bonne soirée.

Je tague... Ironman4 s'il est encore présent ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 nov. 2009 22:46
mais Xirty s'est efforcé de me le dire

En te donnant le lien sans explication avec un petit smiley, pis en partant d'msn juste après. :lol:

:croix:irty

c'est vrai que c'était forçant... :D
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 19:49
Et C'est a qui Iron???
Pas La???

Mouchu???
Un autre nom pour eviter de faire couler ce topic...

Merki...

Sajd...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 20:31
Mouchu si tu passes par là et que Iron n'est pas passé faire un p'tit tour j'ai juste un petit message subliminal à te faire passer :

Un autre nom pour eviter de faire couler ce topic...

Merki...

Sajd...

:D
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 20:40
*est subliminé*

Alors je vais dire...

Sajdoudidounetoupitouquipu.

:innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2009 22:23
Tiens ca m'apprendras a vouloir bien faire...Merci Conti...La prochaine fois le topic partira plus loin...

Par quoi commencer...

1°) J'ai 30 ans, 1M85 pour 65kg et je suis toujours aussi avide de jeux...et d'hammerfest en particulier...

2°) Mes plus grands bonheurs reste le regard de ma fille quand on y voit l'amour qu'on porte a son pere ou la fierté que l'on peux avoir pour lui...C'est hallucinant les enfants...Apres c'est moins drole ca devient ADO...

3°) Je travail dans l'industrie automobile, je suis le mechant qui frappe a la porte des fournisseurs quand il nous envoi des betises pour les faire payer...des fois ca devient malsain quand on se rend compte qu'on peut faire couler une boite en peu de temps...

4°) Je fume...et je bois...et oui quand on devient grand on fait des bitises, on écoute plus ces parents...Qui veux un irish coffee/Clop???

5°) J'aimerais pouvoir jouer en multi pour aller chercher les objets...Mais mon emploi du temps de ministre ( il ont oublié de me donner le salaire qui va avec...) et ma famille me prennent beaucoup de temps...et d'investisement...

Voili Voilou..Merki Mouchu22...

Pour la peine je tag (ou du moins j'essaye???) Rollerfou...qui a l'air de pas pouvoir fermer ce topic...alors autant y participer???;)

Sajd...
107 1044 16 97 106
page 11/103
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >