Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 nov. 2009 20:30
Apres c'est moins drole ca devient ADO...

Mais nan, c'est super drôle l'adolescence :wink: (enfin ça dépend pour qui, je pense pas que les parents trouvent ça drôle :D )

Bon bah apparement kikoololdu458 n'est pas disponible alors je réponds au tag de Passage =P

1. J'adore les maths/physique (malgré des notes parfois peu concluantes :? ) mais je déteste l'SVT (et les x heures d'SVT que j'auraient en S ça sera déjà x heures de trop :( ).

2. Je suis super fier de mes 2 dernières notes de maths : 20/20 et 10/10 :D

3. Je suis né le 9 Novembre. Je me dis souvent que la guerre à été arrêté trop tard (qui n'a jamais rêvé que son anniversaire tombe un jour férié ? :wink: ).

4. Sega c'est plus fort que toi. Mais c'est moins fort que Chuck Norris quand même (faudrait pas pousser le bouchon trop loin namého x))

5. Je voue un semi-culte (pour changé des j'aimes/j'adores :P ) à la japanim' (mangas, animes, jeux vidéos, cosplay ex-c'est-terra).

Voilà, c'était surement très pas drôle, désolé :(

Et pour finir, je tague Cirerd2
Le Panthéon ! 1
mardi 10 nov. 2009 21:07
1° En ce moment, je n'arrive absolument pas à me concentrer ni au boulot, ni sur Hammerfest. Je suis le roi de la boulette.

Sûrement pas le seul ...

Passage, 2M01 ! 8O
Niveau Pyramide : 2 1367
mardi 10 nov. 2009 21:32
Je voue un semi-culte (pour changé des j'aimes/j'adores :P ) à la japanim' (mangas, animes, jeux vidéos, cosplay ex-c'est-terra).

tiens, je suis pas la seule...
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 nov. 2009 15:32
Vous TAGuerez TAGpower la prochaine fois, hein? :D

TAG1203
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 nov. 2009 21:29
102

Cirerd2 est demandé à la cour - woups on est pas dans un tribunal ? :fleche: :croix:

14 Rafalon 14
vendredi 13 nov. 2009 21:42
Si Cirerd2 n'est pas là, je tague Yosuke à la place ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 nov. 2009 21:55
Me voici tagué. Il fallait que ça arrive une jour, mais là je venais juste de passer à la blanchisserie de Ming Li Foo --"

1- Je mesure autour du mètre 80, je suis brun, j'habite à Paris 14e. (et je ne suis pas en couple, si vous êtes intéressées... :innocent:

2- La série Buffy The Vampire Slayer est la meilleure du monde ! :youpi: Je regarde sans arrêt. Surtout "Once more, with feeling". Si quelqu'un aime, il a qu'à me contacter pour avoir une conversation de quelques heures :D

3- J'aime beaucoup les sonorités de la langue japonaise.

4- Je suis un littéraire accompli... et exclusif ! (bon, les maths de section L sont faciles, j'ai gagné 17 points de moyenne par rapport à l'an dernier :lol: ). Je suis donc un expert dans l'art du brouillage de pistes, parler pour ne rien dire... Et en plus ça se voit pas ! 8)

5- J'attends avec impatience mon quatrième coeff 6, ainsi que le pass pyramide que je m'apprête à aller chercher par la peau du... euh, ben, par la pointe de la pyramide demain en multi avec donlope.

Je sors mon marqueur noir et je tague... GAAZUM !

112 1039 96 1122 1195 1158
Le Panthéon ! 1
samedi 14 nov. 2009 01:06
3- J'aime beaucoup les sonorités de la langue japonaise.

S'vrai que c'est magnifique :o !

5- J'attends avec impatience mon quatrième coeff 6, ainsi que le pass pyramide que je m'apprête à aller chercher par la peau du... euh, ben, par la pointe de la pyramide demain en multi avec donlope.

Alors là ... le plaisir que j'ai en lisant ça venant de toi, c'est incroyable :wink: ! Le temps où tu as attendu ton 4ème coeff 6, et vite fait tenté le pass, j'ai eu 1 blob périmé, 3 as de coeur, 10 1238 et ait été 4 fois au défi de la crypte 8O ! (pas réussi une seule fois mais bon, c'est pour le fait d'y avoir été T_T)
samedi 14 nov. 2009 15:11
Et je tague Yosuke
:lol: J'ai révé pendant un instant que c'était Yukito et qu'elle t'avais répondu!!!
Le Panthéon ! 1
samedi 14 nov. 2009 19:02

Alors là ... le plaisir que j'ai en lisant ça venant de toi, c'est incroyable :wink: ! Le temps où tu as attendu ton 4ème coeff 6, et vite fait tenté le pass, j'ai eu 1 blob périmé, 3 as de coeur, 10 1238 et ait été 4 fois au défi de la crypte 8O ! (pas réussi une seule fois mais bon, c'est pour le fait d'y avoir été T_T)

Ben t'es efficace :D .

P.S. T'as oublié la montée au panthéon ! 8O

P.P.S. En multi ce matin on s'est loupés :?
page 13/103
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >