cotinuumè_é
Bref, j'allais renvoyer la faute sur quelqu'un d'autre vu que je l'ai déjà fait, mais j'ai du temps et comme ma vie est source de fabuleux récits, allons-y :
1 - J'ai pas été en cours hier et aujourd'hui, j'ai un peu de mal à me tenir debout et à dire une phrase sensée :'/ (à l'écrit ça va mais mes maux de têtes peuvent me faire dire des choses incroyables sans que je ne m'en rende compte, ainsi j'ai dit "tombe le télé merci" à ma mère et je ne comprenais pas pourquoi elle ne fermait pas les volets ...)
2 - Je peux forcer ma soeur à s'éloigner de moi d'un seul regard
3 - J'ai bientôt 15 ans, et je compte bien piller le moindre adulte de ma famille qui sera à portée de vue
J'aime par ordre croissant de préférence : le orange, le vert, le jaune et le violet
4 - J'aime le sport, mais je n'en fais pas souvent pour 2 raisons :
1) Je préfère en faire seul
2) Je préfère gagner
Dur de réunir les 25 - On se fout tellement de moi que je ne discerne plus les compliments des foutages de gueule X_x
Nan finalement maintenant je fais suivant la personne, si j'aime pas la personne et qu'elle me parle, c'est forcément mauvais : réponse calme, réfléchie et d'une méchanceté bien dosée pour inviter à une fin de conversation rapide et sans représailles, et si j'aime bien la personne ... même si j'aime bien faut voir
Maintenant je suis bien embêté, non seulement j'ai raconté ma vie mais je dois taguer quelqu'un .
Je tague ... Passage (pas encore tagué je crois) .