Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 19:45
Je suis désolé. Mon cousin est chez moi pour une semaine et j'ai pu jouer la partie à 8.200.000 points car il était malade dimanche matin. :P
Ce matin, j'ai subi une opération pour me faire arracher les dents de sagesse sous anésthésie générale et donc je ne suis ni passé hier ni dans la journée.
Si je poste maintenant c'est parce que je suis dans mon lit avec mon iPod et que les autres mangent (j'ai mangé plus tôt).

Et puis comme personne ne s'est embêté à lire mes histoires passionnantes, je préviens juste que je n'ai pas le courage de répondre à mon tag. Vous pouvez me tagguer une nouvelle fois à partir de jeudi prochain. ;)

Et puis je taggue Skik' puisqu'il est bête. :keepcool:

1050 1049 1048 1047
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 20:11
Je crois qu'avec tout ce que t'as raconté t'as bien du dire 5 trucs sur toi :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 20:50
Merci nono, comme quoi la manipulation marche pas mal, même ici :D
1- Je m'appelle pas, sinon j'aurais pas l'air très futé.
2- J'aime supernatural, Dr House et NCIS
3- J'aime les filles, la la la la ♪♫♪♪
4- Comme dans la pub, nouveau skik, petit mais puissant !!
5- Pour ceux qui me connaissent pas, J'AIME LE RIZ :youpi:

Voila, je tag ditilvyeu qui n'a rien a faire en ce moment :D
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 20:50
Je suis désolé. Mon cousin est chez moi pour une semaine et j'ai pu jouer la partie à 8.200.000 points car il était malade dimanche matin. :P
Ce matin, j'ai subi une opération pour me faire arracher les dents de sagesse sous anésthésie générale et donc je ne suis ni passé hier ni dans la journée.
Si je poste maintenant c'est parce que je suis dans mon lit avec mon iPod et que les autres mangent (j'ai mangé plus tôt).

Et puis comme personne ne s'est embêté à lire mes histoires passionnantes, je préviens juste que je n'ai pas le courage de répondre à mon tag. Vous pouvez me tagguer une nouvelle fois à partir de jeudi prochain. ;)

Et puis je taggue Skik' puisqu'il est bête. :keepcool:

1 Il est désolé ...

2 Il n'a pas pu jouer la partie 8,2M oh malheur ! ^^

3 Il a subi une opération des dents, oh le fouuuu ! :lol:

4 Il aime poster des messages de son iPod dans son lit quand les autres sont en train de manger ! :keepcool:

5 Il crois que personne ne lit ses posts, ce qui est totalement faux !

Et bonus, il aime tagguer les gens bêtes ! :youpi: :youpi:

Édit 2skik7 : Merci balabus pour ce beau récapitulatif, notamment pour le dernier point :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 oct. 2009 21:13
Rhhooo skik la méchante (soi-disante) faute de frappe !!! Déjà que tu lui mets de la confiture+eau en guise de rosé...

DITI REBELLE TOI !!!
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 21:19
Bah quoi, il prenais la route (d'ailleurs, faudrait penser à la lâcher), donc il ne devais pas boire si ?
Puis elle est très bonne notre gelée de mure :D
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 21:37
Alors :

1. J'adore me promener dans le vieux Lyon un samedi de début août, un cubi de confiture de mûres dilué à la main.

2. Je suis un vieux décrépit... Pour preuve, mon numéro de joueur. :keepcool:

3. Je me suis marié avec IuZ le soir du 17 juin 2009, juste parce que j'étais d'accord avec lui. :youpi:

4. Je rêve de débloquer la clé des cauchemars. :P

5. Je ne voulais pas être tagué, mais 2skik7 en a voulu autrement. Pour cela, je souhaite qu'il dise 5 autres vérités sur lui ; je le retague, donc :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 21:53
Il a le droit de me re-taguer comme ça ? :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 oct. 2009 21:58
Après vérification de l'alinéa 8 du premier onglet du 53.14d, oui. C'est même conseillé à tous ceux que tu vas taguer...

A bon entendeur.... :D
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 22:11
Bon, faute de mieux, comme j'avais marqué quelque âneries dans le précédent :P
Donc :
1- Je veux le livre des étoiles
2- Je suis en terminale S spécialité physique chimie
3- Je veux faire prof de physique chimie (j'entends d'ici les ouah le dictateur :innocent: )
4- J'écoute fun radio et du folk epic metal, voir du metal, mélange pas trop mal qui ferais faire des crises cardiaques à certains :D
5- J'aime les WH :youpi:

Je tag schweppes :keepcool:
(quitte à être re-tagué derrière...:huh: )
page 5/103
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >