Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 19:06
Le rugby revient aux JO en 2016 à rio (rugby à 7)

Sasa.
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 19:29
Et pour rester dans le sujet, on va taguer un rugbyman ou un pongiste ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 19:35
Bref...doit bien y'avoir un topic qui parle de sport qui traine quelque part hein...;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 21:28
Au hasard, celui-là? :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 oct. 2010 21:43
Minidou est appelé sur ce topic ! :D
Je le signale, étant donné qu'il l'a sûrement pas vu... ^^'
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 oct. 2010 10:28
Merci à laverdant qui m'a prévenu de mon tag!

1: Me reste un an et demi d'étude de polytechniques et puis je rentre dans le monde du travail...je suis pas impatient.

2: J'aime être étudiant à louvain-la-neuve, ville géniale pour les étudiants, renseignez-vous:o

3: Semaine passée j'ai vu Gala en concert (Freed from desire vous vous rappelez8O ?), eh bein c'était archi nul:D

4: Je joue au tennis et au foot régulièrement, et j'aime aussi le squash et autre divers sports

5: Forzaaaa Ferrari!!Alonso champion:youpi:

Je tague mon partenaire de coupe, mrlaventure:youpi:

1218 1123 1131 1202 1238 1042
Le Panthéon ! 1
samedi 30 oct. 2010 12:20
Que vais-je pouvoir dire:innocent:?...:D

1-2ème fois que je suis tagué
2-le lycée reprend jeudi et j'ai toujours pas fais mes devoirs:huh:
3-Si quelqu'un à déjà traité le sujet :"Peut-on défendre une opinion?", je suis preneur:D.
4-j'ai envi de faire un monopoly:P...
5-Je sais plus quoi dire alors je passe la main à...à...huh...beh je sais pas...:keepcool:

Je tague Cat:youpi:.
Niveau Pyramide : 1 1136
dimanche 31 oct. 2010 02:19
Tu me l'avais tellement dire hier soir en plus que t'allais me taguer :dontcare:

5: Je déteste le cégep pour mourir. Y'a ben trop de devoirs dans c'te niaiserie la !
4:Je suis en compé cette fin de semaine et j'ai réussi a avoir mes développements au 400 libre :D
3: Y'a pas la moitié d'entre vous qui comprennent de quoi je parle dans ma deuxième phrase et c'est bien comme ca pour l'instant :)
2: C'était une compétition de natation.
1: Personne a vu que j'ai mis mes chiffres de la fin au début a place du début a la fin :o

1039
Fan de Vaxos PLV
Niveau Pyramide : 1 1136
dimanche 31 oct. 2010 02:24
Pour la trente-deux-millions-huit-cent-soixante-quatre-mille-cinq-cent-soixante-et-onzième fois, j'ai oublié de taguer quelqu'un. Et cette fois ce sera pollos :)

1039
Fan de Vaxos PLV
Niveau Pyramide : 1 1297
dimanche 31 oct. 2010 11:05
Oooh je suis tagué :o

Bon bin alors c'est parti ^^ :
- je vais passer la journée chez mes grands parents à rien faire --' Ça va être super ! Pas de Hammerfest aujourd'hui.
- je suis en quête du Panthéon et du Pass pyramide, mais pour le moment c'est pas glorieux glorieux...
- j'ai trop de crédit à causes de mes SMS illimités ! (comment ça vous le saviez déjà ? 8O).
- j'habite la région parisienne, alors si quelqu'un est assez généreux pour m'accueillir chez lui dans le but de jouer des multis c'est sans problème !
- cette nuit j'ai rêvé de Hammerfest (olala le no-life !!! :wink:)

Bon, alors... Qui je peux taguer... Réfléchis... Pas Laverdant14, ce serait trop peu original :D
Allez hop j'ai décidé : Donfeux' ! Mais promis après tu vas t'entraîner pour apprendre à reconnaître un vortex :charte:

1235 1234
page 62/103
< débutprécédent | 57·58·59·60·61·62·63·64·65·66·67· | suivantfin >