Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Le Panthéon ! 1
samedi 13 nov. 2010 15:10
Comme Amandine ne peux plus tagué, laissons Cyril le faire à sa place ;)

14
Le Panthéon ! 1
samedi 13 nov. 2010 15:35
Et si on taguais Gigusu qui n'avais pas pu répondre à son dernier tag.
Le Panthéon ! 1
samedi 13 nov. 2010 17:05
Cette fois je peux repondre ^^
Par contre, je trouve comme Tchoo que j'ai pas mal ete tague... Donc je reponds a celui-ci, puis apres je ne repondrai pas pendant quelques temps. Chacun son tour!

1- J'ai passe tout le week-end dernier en garde aux urgences de pediatrie, c'etait vraiment excellent.

2- Je DETESTE les parties a points (et vice-versa apparemment). J'ai beau essayer, je n'arrive pas a faire un score potable pour la coupe...

3- Cette annee je me suis offert un iPhone 4 apres 6 ans d'utilisation d'un vieux nokia tout pourri. Je ne veux plus d'un autre telephone maintenant :lol:

4- Pris d'un acces de nostalgie il y a 2 mois, j'ai commence a refaire tous les jeux que j'avais sur playstation il y a une dizaine d'annees. Hier j'ai fini crash bandicoot 2. Vraiment des bons souvenirs...

5- Je ne comprends pas les gens qui s'ennuient... J'ai toujours l'impression de ne pas avoir le quart du tiers du temps qu'il me faudrait pour faire tout ce dont j'ai envie.

Et je tag... mon tres cher Sajd ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 13 nov. 2010 20:17
J'adore rejouer aux jeux de l'époque moi aussi de temps en temps ;) que du bon !

81 1150 96
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 13 nov. 2010 20:30
Mais euh... :huh: comment le prochain tagué pourrait-il savoir qu'il l'est (le prochain)? :quoi:
J'ai pas tout capiche. C'est par transmisson de pensée ? :lol:

A moins que ce ne sois encore une dernière mode chez les geeks ? :?

:innocent: Ou alors vous vous prévenez les uns les autres par téléphone ? Paske là, je nage...
Le Panthéon ! 1
samedi 13 nov. 2010 21:14
Et je tag... mon tres cher Sajd :)

:innocent: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 nov. 2010 01:18
Giggs...c'est un peu ironique "ce cher Sajd"...
Je sais pas comment le prendre...

Je vais aussi passer mon tour j'ai déjà été tagué...en page 12 ou 13 je sais plus...

Plus sérieusement je prends la tag pour le principe de continuer a faire vivre ce topic...

1°) La C.I.H est la dernière coupe que j'organise...Beaucoup trop de taf, de temps a faire des tirages au sort, des tableaux et de temps passé sur le site (les 3 maintenant a chercher les scores...) et puis je trouve que c'est plus ce que c'était...

Après j'ai pas dit que j'arrêtais de jouer...

2°) il faut que j'arrive a poser une journée de congés pour pouvoir aller voir Roller fin novembre...si bien sur il est d'accord...

3°) Je ne me lasse toujours pas de ce petit jeu fort sympathique après plusieurs années...certains diront que je suis bête...moi je ne trouve pas...

4°) je n'ai toujours pas plus de 43 familles complétées malgré plus de 1600 parties...les coef 6 me fuient...Whaoulaou...ou es tu?

5°) Euh je n'ai pas de 5 en fait...j'en ai déjà trop dit depuis le temps...ah si j'ai pas réussi a faire péter le score ce soir...pourquoi est ce si dure de bien joué sur toute une partie...n'est ce pas Giggs...

Et sinon je tag Kroo s'il passe ou peu être même Mini doux s'il le veut bien???enfin le premier qui ce décide...

Sajd...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 14 nov. 2010 02:06
3°) Je ne me lasse toujours pas de ce petit jeu fort sympathique apres plusieurs années...certains diront que je suis bete...moi je ne trouve pas...

Je vois pas en quoi t'es bête :lol:

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
lundi 15 nov. 2010 23:38
2°) il faut que j'arrive a poser une journée de congés pour pouvoir aller voir Roller fin novembre...si bien sur il est d'accord...Pas de soucis. Un petit mail est parti cet après midi ;) :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 nov. 2010 00:41
Youbidou me voilou!

1° Je viens de terminer ma partie à points pour la Cup deux minutes en retard, mais comme Sajd est un organisateur en chef si gentil il voudra bien me compter mon score:o :D

2° J'ai commencé ma partie à points vers 20h, j'ai eu un match de foot entre 22h-23h30, et terminé ma partie après ça, voilà pourquoi c'était limite de la terminer à temps:D On a gagné 6-5 au foot, après être menés 3-0 à la mi-temps8O

3° Beaucouuup trop de boulot pour le moment je m'en sors plus

4° Suis parti en city-trip à Londres le week-end passé:youpi:

5° J'attends avec impatience de débloquer un nouvel objet dans mon frigo, mais ça stagne beaucoup trop:noon:

Je tague...Tchoobaka!! Ahah non je rigole, je tague Gigg's!! Ahah non plus, ils doivent en avoir marre d'être tagués ces deux zouaves:D

Plus sérieusement, je tague le jouflu aubine, s'il passe dans l'arbre de temps en temps:!:
page 69/103
< débutprécédent | 64·65·66·67·68·69·70·71·72·73·74· | suivantfin >