Je savais qu'il allait se venger, méchant vilain A' moi qui est tapé ton pseudo correctement et même avec une majuscule :O.
Et bien puis ce que c'est ça retaguez-moi autant que vous le voulez sa me fera rester sur hammerfest plus longtemps au moins

, cette fois ce seront des faits insolites, et pourtant véridiques

.
Mais cela ne veut pas dire que sur mon dernier message ce que je disais était faux

(Gamin un jour, Gamin toujours)
1) J'ai glissé dans un escalier, je l'ai descendu sans faire exprès sur les fesses, ça a fait très bobo à la fin.
2) Véridique !: J'ai fais la poule pendant la récréation devant lycéens et collégiens, et sa me poursuit depuis plusieurs années

3) Relier au fait n°2 : Mon professeur d'histoire-géographie m'a posé une question, je lui ai répondu comme une poule

4) Relier au fait n°2 et au fait n°3, le 5 ne sera pas relier à ces 3 là : Pendant qu'on m'a attrapé j'ai essayé de m'enfuir en battant mes bras et mes jambes n'importe comment et je suis même tomber par terre

.
5) Une fois en histoire-géo, j'ai lu une bulle sur un papier avec une course de voitures entre les états européens, je l'ai lu comme si j'étais un commentateur de voiture de course et j'ai même ajouté : C'est INCROYABLE !
6) Allez une dernière

: Une fois en récitant une poésie en faisant des petits mouvements, j'ai couru jusque dans la salle derrière la salle de classe pour finir avant de revenir à ma place

Et voila, si vous voulez me retaguez faites comme bon vous semble, je suis ouvert à tout

.
Oh et avant ma dernière signature, je veux faire une propagande, votez Galenus pour qu'il soit retaguer !
Gal'

alors qui je vais bien pouvoir taguer, hmm mais oui! Son altesse égyptienne GlobZOsiris