J'aurais pu parier que ça allait être
Smith (beau gosse? *ageu*) qui allait me taguer.

01. Entre 11h40 et 11h47, j'ai aidé mon cousin à préparer ses affaires.
02. Entre 11h47 et 11h48, je suis venu noté le 01. de ce tag.
03. Je suis en Seconde Générale et Technologique avec comme option SES (Sciences Économiques et Sociales). J'aime les Mathématiques, le Français, l'Histoire-Géographie, l'EPS (Éducation Physique et Sportive), la Physique-Chimie, l'Anglais, l'Espagnol mais je ne suis pas fanatique des SES où ma première note m'a laissé sur des interrogations personnelles (11/20). Dans les autres matières, j'ai de bonnes notes (+16/20) et j'ai bien débuté mon année scolaire dans le lycée pour cette première année. Je suis sérieux et attentif en cours malgré le fait que ma classe soit très bavarde et agitée (elle n'est composée que de personnes immatures et puériles). Par ailleurs, je suis déçu qu'il n'y ai plus de dictée cette année en classe de Seconde car cela me faisait bien augmenter ma moyenne en Français (même si mes notes restaient hautes). Enfin, je n'aime pas le lycée où je me trouve. Nous sommes agglutinés dans les couloirs, la terrible odeur de la cigarette rôde et pour aller manger à la cantine, il y a bien une bonne demi-heure de queue à effectuer.
04. Pour reprendre un peu le 03., je déteste plus que tout la cigarette (et tous ses « synonymes », si j'ose dire) mais aussi la drogue et l'alcool. Mais je hais aussi quelque chose de la vie courante que nous appelons voiture. Ce transport qui nous permet de nous rendre à des lieux n'auraient jamais dû exister et est largement remplaçable par les vélos, qui sont l'avenir d'un monde meilleur. Quand je dis un monde meilleur, cela ne veut pas dire parfait car, en effet, la destruction de la Terre avance à échelle grand V. La pollution, de toutes sortes quelle soit, est faite par les hommes (ces êtres ignobles qui ne comprennent rien à rien et qui devraient être remplacés par de magnifiques animaux). Les hommes polluent de toutes les façons qu'ils peuvent et détruisent notre belle planète unique et qui ne reviendra sûrement jamais dans une galaxie comme la nôtre. Je ne compte pas apprendre à conduire dans quelques années et je fais tout pour que les personnes utilisent des vélos au lieu de voitures car ils ont largement les capacités musculaires nécessaires. Les hommes sont des sales FLEMMARDS!

05. Pour terminer de façon aussi courte que les points 01. et 02., je veux devenir écologiste plus tard.
En espérant que ce message sera pris en compte par certains ici, dans ce beau lieu qui nous a tous charmés (pour ne pas dire accrochés

).
Cordialement,
[...]
- Pourquoi il met « cordialement » et ensuite il ne met pas son nom?
- Parce qu'il met sa signature.
- Mais comment les personnes devinent-elles de qui s'agit-il? Elles doivent connaître par cœur cette signature?
- Non, elles regardent tout en haut du message, à gauche.