Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 15:33
5)Je vais partir au USA pendant un mois cet été :youpi:

*bave* :D

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 15:47
5)Je vais partir au USA pendant un mois cet été

*bave*

Jte rassure Titeuf il n'y a pas de quoi...ceci reste un pays ou on ne peux meme pas voir le ciel...

Apres c'est de la bonne culture generale...mais nous n'avons pas grand chose a leur envié...

Sajd...
1044 1076 1213 1141123
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 16:07
J'aimerais bien quand même y aller une bonne semaine, même si c'est vrai que l'air pur, les plantes et les animaux sauvages me manqueraient... :?

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 19:33
Jte rassure Titeuf il n'y a pas de quoi...ceci reste un pays ou on ne peux meme pas voir le ciel...

Apres c'est de la bonne culture generale...mais nous n'avons pas grand chose a leur envié...

Mouarf, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Tu généralises le terme USA avec Mégalopolis ou bien !?
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 09:46
Mouarf, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Tu généralises le terme USA avec Mégalopolis ou bien !?

Ou bien...

1°) je pense que le francais moyen reve des states alors qu'on a tout ce qu'il faut chez nous en france...et ca m'enerve...qu'on se rend pas compte de la chance que nous avons de vivre dans un pays civilisé et democratique...et de savoir profiter de la richesse de la diversité francaise...

2°) Je cherche pas a generaliser mais il faut avoué qu'en 1 mois il y a du temps pour faire autre chose que de visiter Los angeles, New york, chicago, etc...car c'est souvent le parcours touristique classique...Si un jour je vais au States ce serait pour visiter le naturel le plus possible (les rocheuses, le texas, le grand canyon, les everglades...)

3°) j'avoue etre un peu quand meme non americain mais il faut dire qu'ils sont énervant a se prendre pour le centre du monde...

Voila ma position...si je pouvais je ferais deja le tour de l'europe en voiture avec le prix du billet d'avion pour les USA...apres chacun son reve...

Titeuf tu vis ou pour avoir encore des animeaux sauvages chez toi?:huh:

114121316...Sajd...1044 10761123
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 10:40
Oui euuuh...on s'égare là les enfants quand même...:innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 11:33
Sajd, pour le 1 je n'ai pas envie de réfuter ce serait trop long.
Simplement, sache que de nombreux français préfèrent visiter Grand Canyon que Las Vegas par exemple. ;)
Enfin, seuls certains dirigeants (et les gens stupides qui les suivent) se considèrent là-bas comme le centre mondial. La plupart s'en tamponnent royalement. :wink:

Désolé Pytytange, un moment d'égarement, je m'arrête là. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 15:55
Mais enfin je part juste en Amérique:wink: Je vois pas pourquoi il y a un débat:D . Je rappelle que c'est à Aubinejouflu de se dévoiler aux yeux du monde

1237
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 09 juin 2011 17:53
Vive la France, non d'un chien! on y est et qu'on y reste, on est comparable à des hobbits, dans leur bonne Comté. Enfin bon, le débat est clos.
Aubine, ou es-tu?
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 18:39
Titeuf tu vis ou pour avoir encore des animeaux sauvages chez toi?:huh:
Sauvages dans le sens de non-domestiqués quand on les voit dans la nature (oiseaux, écureuils...)
Dans le centre de la France, tu peux me trouver sur la carte des joueurs, là n'est pas le sujet :D

1220
page 90/103
< débutprécédent | 85·86·87·88·89·90·91·92·93·94·95· | suivantfin >