Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Tagué

Le Panthéon ! 1
samedi 16 juil. 2011 10:15
- Toc toc toc!!!
Est-ce que Elagea est là?

- pas pour le moment mais vous pouvez lui laisser un message...

- okay, dans ces cas là, voudriez-vous bien lui dire qu'il est tagué?

- pas de problème, il rentre bientôt;).

- bon beh à la prochaine alors!

- ouai salut!
Le Panthéon ! 1
samedi 16 juil. 2011 14:45
Message passé, dans trois ou quatre jours normalement c'est bon.
Désolé pour l'attente, il hiberne encore le bougre :D

1220
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 21:14
J'hibernerais en été... Heureusement que je te connais :lol: ( il faudrait plutôt dire que j'éberne :fleche: :croix: ).

Bon plus sérieusement désolé, j'ai oublié mon tag puis là je n'avais pas accès à internet ces derniers jours.

Bon c'est parti pour les 5 vérités

1 - Il faudrait vraiment que je débloque la bombe, mais bon je pense d'abord me concentrer sur les rétro igor... et puis j'arrive à pas grand chose dans les enfers.

2 - Je pense essayer de faire le tri dans mes clips de hammerfest et sortir la vidéo, mais ça ne sera pas une vidéo terrible par contre. Après cela j'aurais encore un projet de vidéo mais ça risque de prendre du temps et d'être difficile...

3 - J'ai eu mon bac (S), déçu de ma note en histoire-géo mais après cela j'ai pas à me plaindre :P.

4 - Je fais un peu de rom hacking de Super Mario World ( un jeu génial au passage ) à mes heures perdues. Je me débrouille pas trop mal et en même temps j'ai encore énormément de choses à apprendre ( au passage si d'autres le font également, hésitez pas à vous signalez :D ).

5 - On compte tenter de faire des "let's play" ( jouer et commenter en direct ) à 4 avec des amis d'ici quelques temps, je sais pas ce que ça va donner mais j'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de potable et à parler presque en continu ( ce qui risque d'être dur, je le crains ).

Bon, un peu long mais bon...

Je tague Chuck Norris ( je suis mort si je le tague nan? ), ou accésoirement potentiellement si possible le premier qui passe à condition qu'il existe et peut-être s'il le veut...

83 112 1200 107 95 1050
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 21:42
Bon ben je prends le tag!

1- Je viens d'aller consulter mon horaire de travail, et je ne travaille que 14h cette semaine.
2- Les cheveux courts, c'est vachement bien l'été.
3- Je ne me suis pas encore baigné cet été. :noon:
4- Je songe à acheter des jetons muxxu présentement.
5- J'ai mal aux poignets à force de jouer du piano.

Je tag wismerhill7.
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juil. 2011 01:00
Ohhh .. je me fais tagué par le 1er tagué :) quel honneur.

1 : je suis le 2ème 2ème tagué (j'ai écrit 2 x 2ème c'est normal !! ... enfin là du coup je l'ai écrit 3 x)

2 : je pars en Tunisie ce matin retrouver ma famille paternelle ... pour l'heure, levée dans 4h30 :? ... mais c'est pas grave je dormirai sur la plage en arrivant.

3 : je craque pour une jeune femme qui est en couple et je lui ai offert un cactus cet après-midi... elle m'a embrassé (Maniaclan si tu me lis ...;) ) :timide: elle ne quitte plus mes pensées.

4 : Je rentre d'une séance d'escalade monumentale, je suis KO.

5 : Hey :charte: le Piouz ; t'es où ?? :x tu te caches derrière le Pass Pyramide ? :mechant:

Edit Rollerfou : comme pour tous les participants, on se limite à 5 (pas de bis ni ter)

Je peux te taguer Maniaclan ??
J'espère que oui parce que, partant 10 jours je ne pourrais pas rectifier mon tague ...

Si c'est le cas je transmets mon choix à Maniaclan pour décider de qui sera tagué :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juil. 2011 18:56
1. Je connais l'histoire entière sur Wishmerill7 et sa donzelle.

2. Je bosse 10 heures par jour, sous la pluie. Génial.

3. Par conséquent, Hammerfest... Plus le temps.

4. Dans 8 jours, mon contrat prend fin. Je m'envole le soir-même pour l'Ile de la Réunion, où je vais travailler dans un aquaparc pendant 6 semaines.

5. Je suis en train de regarder pour éventuellement emménager dans un appartement à compter de janvier 2012.

Je tague le premier qui passe, qui ne soit ni au Panthéon, ni à l'étage 1. ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juil. 2011 02:47
Mania tu va où à la réunion ? oO

Je retourne sur mon île du 26 juillet au 2 septembre ! On pourrait peut être se croiser :P
Niveau Pyramide : 1 604
vendredi 22 juil. 2011 15:59
Ouuuh mon 2e tag :youpi:

Ahaah. Bon, maintenant, je vais devoir dire quelque chose que je n'ai pas dit dans le dernier...
Qu'est-ce que j'avais dit déjà ? :D

Bref;
1. Je mesure 5pieds1, et semblerait que ma croissance est sur sa fin -.-
2. Je vais voir Billy Talent en concert dans quelques heures.
3. J'ai peur des ascenseurs. :wink:
4. On me dit souvent que j'ai des jolis cheveux, alors que je les déteste :D
5. J'attends impatiemment mon premier coef 6.

Je tague...
Dragondor2 :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juil. 2011 16:19
2. Je vais voir Billy Talent en concert dans quelques heures.
Musique pour jeunes, ça... Pourtant je les aime bien, allez comprendre...
Ceci dit, leurs live sont salement médiocres comparés à leurs studios. :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juil. 2011 16:36
1. Je mesure 5pieds1, et semblerait que ma croissance est sur sa fin -.-

Hihi :D
page 94/103
< débutprécédent | 89·90·91·92·93·94·95·96·97·98·99· | suivantfin >