Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La dimension 86

Niveau Pyramide : 4 --
samedi 24 oct. 2009 20:37
si ça se trouve, il y a d'autres objets dans ce cas là^^

1193
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 20:39
Non, va voir le code source si tu veux, ce sont les seuls et uniques "objets cachés" ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 oct. 2009 20:55
:tem1002: 1061 1002

je remets mon argument: les 4 objets interdits peuvent être attrapés
Lis bien mon post. Ces 4 objets peuvent être attrapés effectivement même si je suis sûr de rien. Sur ce point, je suis d'accord. Par contre ces 4 objets n'ont pas de place dans le frigo mais dans le lien contrairement à la fameuse clé qui n'est aucun des deux.

oh non, crois-moi!
Comment peux tu dire ça ? Il y a environ 900 000 comptes sur Hammerfest. Je pense que 700 000 sont des comptes supprimmés ou abandonnés. Il y a donc environ 200 000 actifs. Sur ces 200 000, il y en a bien 500 qui ont exploré toutes les dimensions suaf les enfers . Il y en au moins 200 d'entre eux qui ont exploré une dizaine de fois. 200X10+300 = 2300.
Il y a donc environ 2300 passages dans les dimensions. Pense tu qu'à chaque fois, il ont raté quelque chose ? C'est très très très très peu probable mais possible. Je précise que ce nombre est très approximatif, il pourrait y avoir de 500 à 5000 passages.
Quant aux enfers, il y a eu certes moins d'explorations mais en nobre quand même assez conséquent pour que la probabilité reste faible.

Un endroit qui ferait renoncer à la NôG en étant juste devant elle....

Il faudrait demander aux détenteurs de la N-ô-G d'aller faire un tour de vérification mais je pense qu'ils ne sont pas stupides au point de ne pas y avoir pensé.

Peut-être, mais tout le monde sait que lors de l'ouverture des enfers, 85niveaux ont étés rajoutés
Lis bien mes posts. Deepnight a fait une erreur de comptage et s'est clairement, explicitement rectifié!

Ok. parce que moi, j'ai longuement cherché et je n'ai jamais trouvé....
et puis même si c'est sur le forum.... Quelle preuve a-t-on que c'est vrai?

D'accord, mon argument ne tient pas la route car je le ne netrouve plus, j'ai dû avoir un faux souvenir.

Peut-être que ce n'est pas le seul cas à part.....
Peut-être

Quant à la dimension inconnue, elle a été découverte par trop peu de personnes pour qu'on puisse dire que la clé n'existe pas à cet endroit.
Vous avez donc peut-être raison mais mettons nous à la place des administrateurs. Ils viennent de savoir qu'un bug a été découvert par les joueurs et qu'ils en l'ont exploité. Ils décident onc de réparer le bug. On suppose maintenant que la clé d'inversion se trouvait dans la dimension inconnue. Puisque cette dimension n'est plus accessible, ils la supprimment ainsi que la clé d'inversion. Je suppose qu'ils ontoublié la porte du niveau 86.1.

As-tu testé toutes les possibilités de 0 à 10000, et même les chiffre négatifs?
Quand j'ai vu lme message, je me suis dit purquoi pas essayer ? J'ai tenté une dizaine de chiffres au hasard mais mes recherches ont été vaines. De toute façon, c'est illogique : pourquoi les administarteurs ont ils mis leurs objets entre 0 et 2400 environ mais qu'un seul objet serait en -98563 ?

36 1177 36
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 20:59
Hum, long post, mais cela ne sert à rien sur les objets, j'ai expliqué ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 oct. 2009 21:03
1002 1061 1002

Je pense après petite réflexion, que plutôt que d'argumenter et de débattre, on pourrait plutôt de amnder aux adminisatrateurs d'éclairer notre lanternes. Comme on n'a déja parlé de la clé d'inversion et ducasque de Volleyfest dans le topic "Changements", Yukit0 ets au courant et va peut-être demander à Deepninight.

36 1177 36
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 21:05
Non, pas besoin, ne polémiquons pas, l'explication que j'ai donné est la bonne ! ;)

-Toute polémique est à éviter.

Enfin, après libre à toi de demander, mais c'est marqué dans le topic "merveilles du frigo" que les objets marqués en + comme pour fardur ne sont pas implantés dans Hfest même ! :)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 21:18
J'ai une hypothèse :youpi: (juste comme ça pour rigoler)
En fait une clé dans la réalité n'est pas forcément un objet, peut-être que cette clé n'en n'est pas une! Cela devrait être comme une énigme, comme pour la pierre des enfers :idee:

ça serait pas mal si c'était vrai, mais bon, j'y crois pas trop :lol:
8)
1039
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 21:45
102

La clé mes enfants... la clé...:o

Hors sujet inutile :fleche: :croix:

Pour ceux qui ont reconnu il s'agit d'une publicité pour des produits de jardins.

1198 1194 1197 Tibo1208 1205 1206
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 21:59
Bref j'aime emeraude il defend bien mes hypothese et les siennes ^^
Mais en fait on a tj pas de veritable preuve ... car qui nous dit que la clé n'est pas un objet a effet ....

1047 1048 (j'ai pas le livre des champi ^^)
112 1193 Qbebab1193 112
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 22:17
J'ai quasiment rien lu, mais il est CERTAIN que tous les niveaux ont été découverts. Et par la même tous les objets.

En hackant le jeu la preuve a été fournie :)
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >