Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

La dimension 86

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 oct. 2009 11:58
1002 1061 1002

Je crois que vous n'avez pas compris.
Tous les objets (sauf le casque de Volleyfest) ont été trouvés.

Arrêtez d'aller chercher midi à 14 H alors que la vérité est sous vos yeux.
Il n'y a pas de clé d'inversion, d'objets inconuus ou que sais je encore.

Vous ne pouvez pas trouver un objet dans le jeu si il n'a pas sa place dans le frigo !!!C'est absurde ; les admins ont un minimum de bon sens !!!

Alors certains vont me dire :
-ah ouais et tu fais quoi des 4 objets ?
Ces objets ne sont pas atrrapables en jeu, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Ce n'est pas pour rien qu'on a interdit de mettre ces objets sur le forum !!!
En plus s'ils étaient attrapables, lorsqu'on les mettrait sur le forum on aurait un méoui.

- et le casque de Volleyfest ?
Il a sa place dans le frigo mais il n'est pas attrapable dans le jeu sinon il aurait un picto !!

J'espère que c'est bien clair, que vous allez perdre votre esprit de devin pour après pouvoir dire "je vous l'avait bien dit !"

Bien que je sois énervé, merci de prendre conscience de mon message et sachez que assumer est beacoup plus intelligent de s'entêter.
Vus allez me dire : Eh ben assume !
Je l'ai fait en disant que mon argument sur les quêtes et sur la clé de Gordon n'étaient pas valables.

Désolé de m'être enervé.

113 116 113
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 27 oct. 2009 12:18
Ces objets ne sont pas atrrapables en jeu, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Ce n'est pas pour rien qu'on a interdit de mettre ces objets sur le forum !!!

je connais personellement des gens qui les ont eu, donc après, à toi de voir...

En plus s'ils étaient attrapables, lorsqu'on les mettrait sur le forum on aurait un méoui.

Connais tu la signification du mot "bug"?

Il a sa place dans le frigo mais il n'est pas attrapable dans le jeu sinon il aurait un picto !!

Certains l'ont eu et pis on voit bien qu'il a un picto dans le soccerfest. C'est fait exprès, puisque normalement il n'est pas attrapable, même si certains l'ont eu

J'espère que c'est bien clair, que vous allez perdre votre esprit de devin pour après pouvoir dire "je vous l'avait bien dit !"

T'es pas près de pouvoir le dire^^

Bien que je sois énervé, merci de prendre conscience de mon message et sachez que assumer est beacoup plus intelligent de s'entêter.

J'assume, j'ai raison

Vus allez me dire : Eh ben assume !
Je l'ai fait en disant que mon argument sur les quêtes et sur la clé de Gordon n'étaient pas valables.

Bah va falloir que tu réassume ce post où t'as dis n'importe quoi

Désolé de m'être enervé.

C'est pas grave, mais la prochaine fois, enerves-toi pour des arguments qui tiennent la route.

1193
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 oct. 2009 12:33
1002 1061 1002

Quand je vois que certains ne lisent pas mes posts avant de répondre, qu'ils disent que mes arguments ne tiennent pas la route alors que les leurs valent encore moins, je en touche plus au bouton répondre de ce topic et je vais attendre la réponse des admins. Je vais vous laiserr s''entêter sur ce sujet,vous allez bien vous obstinez pour rien. Je ne vais pas attendre le point Godwin.

113 116 113
PS : pas la peine de répondre à ce message, je ne reviendrai plus ici. Mieux vaut plûtôt que vous développer entre vous vos petites hypothèses. Bonne chance :)
Le Panthéon ! 1
mardi 27 oct. 2009 13:16
PS : pas la peine de répondre à ce message, je ne reviendrai plus ici.

Moi je me permettre d'y répondre:

-La Clé d'inversion n'existe pas, c'est un fait et non une hypothèse.

Je ferme.
:idee:
page 6/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >