Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Touhlabas

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 24 oct. 2009 18:18
Bonjour à tous :youpi:

Il y a longtemps que je me disais "Et si tu participait sur le forum, Astanin ?" Et ben voilà, je peux dormir désormais :lol: .
0 Bon,voilà la description du concours 8)

:fleche: Ce concours, qui, je l'espère, ne coulera pas, est un concours ouvert à tous de toutes formes. Il aura principalement trait à la création de choses en toutes sortes (objets, niveau, concepts...:) )

:fleche: Ce concours sera co-géré par ma personne et (peut-être) celle de Cawrotte. Vu que nous ne participerons jamais en même temps, 3-4 avis serait bienvenus pour nous aider à trancher, de sortes que 5 maitres de l'échiquier nous assitent dans nos choix.

84 Théme n°1: Le repaire de l'ours 8O (contrée)

5 juges, 8 participants, 4 à 7 niveaux à nous présenter.

Contraintes: 8)

- Dernier niveau garni de pièges
- Premier niveau uniquement esthétique.
- C'est tout :)

Tableau:

82 Cinq juges:

- Astanin
- Kans
- yooooman
- djedjidja
- Syl57

74 Huit participants:
- lougarelou11
- basile8
- cawrotte :P
- balabus
- lululu671000
- mordyas
- Emeraude77
- jjdu51

1008 Baréme:

Originalité: /10
Esthétique: /10
Respect des consignes: /5
A concocter par les juges;) :P : /15

Tous vos commentaires sont acceptés et les juges sont priés de détailler les notes donnés :P . Un gentil modo pourrait-il mettre régulièrement à jour cette liste ;) ? Les textes détaillés vous seront envoyés si vous acceptez :)
samedi 24 oct. 2009 18:26
PS: "à concocter par les juges" est unique en fonction de chacun, donc précisez-le ;).

D'autres part, mon collègue cawrotte ou nos disciples :
-Dilan203,
-vinvin11 et Judefrit (non présents sur ce forum :noon: ) nous fournirons peut-être quelques codes :youpi: .
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 oct. 2009 18:38
je participe je ne suis pas très fort en création mais on verra jusqu'où j'arriverai

louga111210
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 oct. 2009 19:13
1002 1061 1002

Allez, je participe ; ce concours m'a l'air bien organisé et je pense qu'il ne coulera pas. Mais même si je sais que je ne survivrais pas à la première épreuve est-ce que vous pouvez me laisser un peu de temps car 7 niveaux, c'est long et il faut que je trouve le courage de les faire.:D

36 1177 36
Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 24 oct. 2009 19:20
À l'aide blaise. Je veux bien faire partie du jury. :)
samedi 24 oct. 2009 19:22
Merci beaucoup !Je suis heureux de voir que cela vous plaise :youpi: :!:
Le Panthéon ! 1
samedi 24 oct. 2009 21:08
Super bonne idée :youpi:
Mais bon, malheureusement je n'arrive pas à créer de niveaux :lol: ; je me présenterai donc, si tu l'acceptes, comme juge (comme je me suis fais détruire sur le topic de l'autre concours x)
1039
Niveau Pyramide : 2 868
samedi 24 oct. 2009 22:17
Quoi Cawrotte, qu'est-ce qu'il a Cawrotte ? [Pub d'Optic 2000]

Eh bien oui, je veux bien t'aider à gérer ce sujet :D

Et il y a quoi à gagner ? :P

[CAWROTTE est d'une humeur exécrable parce que CAWROTTE a loupé deux 19 dans le niveau 20 et parce que CAWROTTE est tombé plus vite que l'1009 géant au niveau 72 mais aussi car CAWROTTE a perdu une vie au niveau 2 à cause de sa petite soeur et que CAWROTTE a subi le bug du genou droit qui appuie sur le bouton de la façade de l'ordi pendant son unique -et sacrée- partie du jour.]

De rien.
dimanche 25 oct. 2009 08:00
Cawrotte :!: :youpi: Je savais que tu viendrait :youpi: !

Tu t'inscrit en temps que 82 Juge ou 74 participant ?

Sinon, ce qu'il à gagner...ben pour l'instant rien :( . Mais peut-être que vinvin11 à du crédit...;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 oct. 2009 09:14
Je m'inscris, mais juste pour savoir, combien d'épreuves y a-t-il ? :huh:
Niveau Pyramide : 2 868
dimanche 25 oct. 2009 09:26
Je m'inscris en tant que PARTICIPANT.
Les joueurs plus expérimentés en la matière pourront prendre des places de JUGE.

Voilà pour moi ;)
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >