01) Pourquoi avoir créé ce sujet ?pour pouvoir posé ces question ou nous faire *****..

02) Pourquoi utiliser l'expression "Quand les poules auront des dents" ?pour dire jamais;car les poules n'auront(apparemment)jamis de dents
03) Pourquoi La Carotte d'Igor 102 a-t-elle des fanes alors qu'elle n'en a pas dans l'introduction ?parce qu'elles est (un peu,pour certain)dur a avoir et dès que l'on as,on est content.
04) Pourquoi est-il si méchant ?qui?tuberculoze?parce qu'il a une maladie des poumons et qu'il veut de la neige pour la transformer en glace,la mettre dans
un sac,et le poser sur ses poumons pour faire du bien ou bien je sais plus ils ont changés la page d'acceuil!
05) Pourquoi "Hammerfest" alors qu'il y a des fruits tropicaux ?parce que a l'origine c'était des bombes qui glacaient,donc le perso était soit un pingouin ou un bonhomme de neige,les
pingouins ils en avaient mare,donc le igor fut pris,une ville ou il peut survivre(le igor) ,une glaciale,hammerfest.
(a peu près ca)06) Pourquoi avoir créé un puits en Hammerfest alors qu'il n'y a que de la glace ?heuu...je comprend pas trop la question...
07) Pourquoi doit-on toujours se raser ?pour que la barbe ne soit pas trop longue:p
08 ) Pourquoi la biscotte tombe toujours du côté de la confiture ?parce que le poids de la confiture est plus lourde que "rien" donc elles s retourne et tombe sur le côté maudit,pareil pour
le beurre,le nutella,...
on ppeut même faire voler un chat comme ca,un chat retombe toujours sur ses pates,donc,tu lui accroche une tartin des
confiture sur son dos,a l'endroit,tu le laches a 1mêtre du sol,la tartine vas retomber côté confiture et le chat sur c'est
pâte,et tu cherche pourquoi ca marche pas;p
09) Pourquoi c'est toujours mieux chez le voisin ?parce que ils ont des chiens,mais son voisin,donc toi,tu as des chats,donc c'est encore mieux chez les deux,
10) Pourquoi vous lisez ce topic ?parce que j'ai rien d'autre a faire!
11) Pourquoi Michael Jackson est-il idolâtré tel un dieu alors qu'il n'est qu'un homme ?parce qu'ils monopolisaient toutes les chaîne de la télés(que je capte)quand ils est mort(enfin,n'importe quoi!)
12)y'en a pas!13) Pourquoi Schweppes s'est-il appelé comme ça ?parce que "Schweppes,du Schweppes!".
14) Pourquoi va-t-il lire ce topic, d'ailleurs ?qui?M.Jackson?il peut pas,il est mort!Schweppes?le connait pas!
15) Pourquoi "Anneau hérissé" méouialors qu'il n'a pas de piquant, contrairement à Sonic ?parce que si les fruits se jetent dessus,il crèveraient"ppppffffffiiioooouuuuu....comme des ballons de baudruches:p,donc ils
sont "lisses".
16) Pourquoi vous vous demandez si ce que je mets a un sens ?ah!?Je me demande ca,moi!?!
17) Pourquoi plus de la moitié d'entre vous n'ont pas remarqué qu'il n'y a pas de question 12 ?faux!!(en tout cas pas moi):
12)y'en a pas!18 ) Pourquoi dit-on que les ours polaires sont gauchers ?peut-être,mais ca leurs sert a quoi d'être gaucher ils ne,bricolent pas,n'écrivent pas,...
19) Pourquoi lorsque l'on dit qu'il est impossible de se lécher le bout de son coude, tout le monde veut essayer pour
vérifier ?tout le monde?!Tu sais ce que sais d'être emputé?
20) Pourquoi pensez-vous que vous êtes meilleurs que les autres
:ah?!moi?meilleur?ppff..n'importe quoi,je usi juste plus fort que vous
21) Pourquoi êtes-vous inscrits sur ce site
:je m'en rappel plus,c'était y'a longtemps!ah si!! c'était quend on venait d'avoir internet,avec ma soeur on c'est inscrit a
plein de site!(trop c-on(pas dit de gros-mots))
23) Pourquoi les chiens ne font pas des chats ?parce que la 1ère question 23 est avant la 22
22) Pourquoi vous ne prenez pas le temps de répondre aux questions ?moi pas prendre le temps ca fait plus d'une demi heure que je suis ladessus!
23) Pourquoi il y a deux questions 23 ?pour ratraper la 12 qui n'y était pas!
24) Pourquoi Nicolas Sarkozy est-il si petit ?on peut gagner des codes si onréponds bien?
25) Pourquoi les gens ne savent jamais écrire correctement le mot "chlorhydrique" ?ils est bien écrit?
parce qu'ils ne savent pas ce que ca veut dire
26) Pourquoi toutes ces questions commencent-elles par le même mot ?parce que t'as trop fumer le philippe geluck!
27) Pourquoi avez-vous déjà regardé à quel numéro de question je m'étais arrêté au lieu d'avoir la surprise en y
arrivant ?pour voir si y'en a beaucoup et si j'vait le temps d'y répondre
28 ) Pourquoi lorsqu'on prononce le mot "criskriak", on a l'impression que c'est quelque chose de cassant alors que ce
mot n'existe pas ?ca veut dire quoi?
29) Pourquoi "bailler" s'écrit autrement dans l'expression "bayer aux corneilles" ?ah?!moi je l'ai toujour écrit"bailleraux corneilles"
30) Pourquoi le verbe "chaloir" n'existe que sous très peu de formes conjuguées, et principalement avec l'expression
"peu me chaut" ?parce que j'en aprend tout les jours!connaisait pas!
31) Pourquoi deux mots identiques peuvent avoir des significations différentes et que deux mots différents peuvent
avoir des significations identiques ?parce que ca ne vient pas du même verbe par exemple:je suis(être) zouglou et je suis(suivre) zouglou
32) Pourquoi le jour et la nuit ?parce que le jour et la nuits
33)Pourquoiparce que
34) Pourquoi a-t-on deux yeux alors que si on en ferme un, on voit encore ?pour povoir voir
ce genre d'image35) Pourquoi, quand un patron dit à un employé, pour attraper la poutre, de le faire "à deux mains", l'employé s'en va
?parce que j'ai demandé a emeraude77 iln'en sait rien et moi non plus!
36) Pourquoi le rouge n'est-il pas vert ?parce que le vert n'est pas bleu
37) Pourquoi on ne voit les étoiles que la nuit, alors que l'on dort ?on dort la nuits?!?

parce que le jour on voit la lumière du soleil qui est plus près de nous que les étoiles,on la
percoit donc plus fort donc elle cache celle des étoiles
38 ) Pourquoi dimanche dernier, les réveils ont perdu une heure alors qu'on en a gagné une, nous ?on "revient dans le passé" mais au présent donc on a une heure de plus pour faire la fête et les réveils "sont dans le passé"
mais dans le présent donc une heure de moins
39) Pourquoi tout le monde dit des dromadaires (qui n'ont qu'une bosse) que ce sont des chameaux (qui ont deux bosses
!) ?oarce que tu me fait
******** avec tes question de
********!
Edit Rollerfou : surveille ton langage espèce de malotru. Le prochain mot incorrect (et peu importe le topic dans lequel il sera posté) te vaudra un bann. En cas de doute, merci de te reporter au Règlement forum40) Pourquoi dit-on que la Terre est ronde alors qu'elle est sphérique ?elle est aplatit au pôle donc t'as faux:p
41) Pourquoi se lever du pied gauche mettrait de mauvaise humeur ?42) Pourquoi parle-t-on de smiley pour lui
alors que "smile" en anglais veut dire "sourire" en français ?c'est un sourire a l'envers,mais careste un sourire
43) Pourquoi n'aime-t-on pas les piqûres ?parce que ca fait mal:p(et la c'est une grimace)
44) Pourquoi avoir créé ce sujet ? [cite]01) Pourquoi avoir créé ce sujet ?pour pouvoir posé ces question ou nous faire *****...

[/cite]
45) Pourquoi les ours hibernent-ils ?parce que c'est des frileux pendant l'hiver
46) Pourquoi tous les numéros de questions qui se terminent par "8" ont un espace avant la parenthèse ?pour ne pas faire le smiley

qui s'écrit 8 )sans espace entre les deux
47) Pourquoi il n'y a pas de question 33 ?33)Pourquoiparce que !c'est pas une question pourquoi?
48 ) Pourquoi personne n'a su que la question 47 était fausse ?$
regarde ma réponse de la 47
49) Pourquoi presque personne n'a lu tout mon psot ?moi j'ai pas tout lu mais j'ai tout répondu?
50) Pourquoi est-ce que presque personne ne se rappelle que je suis le seul joueur a être arrivé au niveau 115 ?parce que c'est pas toi qui y est allé maus c'est Vacerne (a moins que tu ne sois sa "réincarnation")
moi aussi je pari que je n'ai pas tout réussi