Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Sondage] Déguisement favori

Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 07 nov. 2009 20:23
1212

Sans doute vos capacités cognitives hors du commun l'ont déjà deviné en lisant le titre du topic, le sujet qui nous intéresse ici est la façon dont vous aimez, ou pas, fringuer votre Igor.

Il y a à mon avis trois sortes de réponses possibles :

- Celui que l'on porte tout le temps
- Celui que l'on aimerait porter tout le temps
- Celui dont on a une sainte horreur.

Pour ma part :

- Celui que je porte : Aucune pour le moment ! En général, la coupe disco, quand je l'ai.
- Celui que j'aimerais porter : La casquette mario ou le bonnet péruvien.
- Celui que je déteste : la cape de Tub'z. J'ai l'impression de tout rater quand je l'ai sur moi. Superstition.

Et vous ?

(rappel des déguisements disponibles :
- Rien
- La coupe afro
- Le bonnet péruvien
- La cape de Tuberculoz
- Le pioupiouz
- La casquette Mario.

Et j'espère que mes capacités cognitives limitées n'en ont pas oubliés.)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:29
Celui que l'on porte tout le temps
Le pioupiouz en partie a enfers, le bonnet peruvien en temps normal

Celui que l'on aimerait porter tout le temps
Ben comme je les ai tous... mais avant d'avoir la waoulalu, je voulais avoir la casquette Mario ;)

Celui dont on a une sainte horreur
La casquette Mario :D Il n'est pas moche, mais a chaque fois je perds des vies et j'ai jamais d'objets :(. Superstition pour moi aussi donc :P .

Vas tu faire des statistiques avec les reslutats ?

107 Meijong.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 nov. 2009 20:37
j'aimerai déjà en avoir un :D

sinon j'aimerai porter tout letemps le piou

louga1211
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:39
-Dans les déguisements disponibles pour moi : Bonnet Péruvien :)
-Celui que j'aimerai porter : casquette mario ou pioupiou ^^
-Celui que j'aime pas : Cape de Tub'z, l'ai porté pendant trop longtemps, et je rate tout aussi x)

Après, la coupe afro est magique, j'ai eu plein de bons trucs avec (genre première Neige x))
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:52
- Celui que l'on porte tout le temps

Généralement le bonnet péruvien, parfois pour changer un peu la cape de Tub'z (que je ne met plus trop, poulpi au 54.6 et guide des champis au 54.5 avec elle, entre autres choses désagréables :?) et maintenant en partie enfers je mets parfois la coupe afro (avec elle quand j'ai moins de 3 vies j'ai beaucoup de chance je trouve :) )

- Celui que l'on aimerait porter tout le temps

Le Saint Piouz, sans hésitation, j'adore le design ! Et ça apporterait ptetre un peu de chance, vu que c'est un coeff 6 en chantant un peu du haut de la tête de Igor il pourrait ptetre appeler des amis coeffs 6, qui sait :innocent: .

- Celui dont on a une sainte horreur.

Maintenant voir Igor sans déguisement m'énerve, sinon je trouve la casquette de mario juste immonde :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:56
Exclusivement le bonnet péruvien ou la casquette de Mario (histoire d'avoir un peu de changement).

Les autres n'ont pas d'intérêts pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour me travestir :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:58
Je suis là pour jouer, pas pour me travestir
Cette phrase restera à jamais gravé dans ma mémoire. :lol:

1070
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 nov. 2009 20:59
:D Je met toujours le piouz, ou la cape de tubz lorsque je fais une partie à Tubz...ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.

Je hais le bonnet péruvien que je trouve moche à souhait...Je suis dailleurs content de ne jamais avoir pu le mettre :D (oui oui, je me fiche des coeffs :P)

Moi j'ai le 112 na na na na nèreuh :P et c'est le plus important.
(les na na na na nèreuh etaient la pour faire joli)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 21:13
J'ai toutes les coiffes, mais j'oublie toujours en début de partie de mettre un joli chapeau à Igor...donc son petit cornet de frites sur la tête est présent à chaque partie:D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 21:17
j'ai que la coupe afro de disponible mais je préfère ne mettre aucun déguisement, je me concentre sur le jeu, par sur la tête d'igor :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 22:00
Un petit screen du déguisement Mario :quoi:
Le seul que je n'ai pas encore :(

Sinon moi j'aime bien la coupe afro, que je mets souvent, et la cape de Tubz, de temps en temps
je n'aime pas trop le bonnet péruvien: pas assez voyant

1061 112 1195
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >