Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours]Who is Igor?

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 nov. 2009 12:33
Alors que sur la place Igor contait ses exploits à de petits bonshommes de neiges : le vieux Tubz qui s'est pris des roustes, la neigeÔglycérine ramenée, les Pads collectés etc.
Une explosion, toute de lumière, envahit en quelques secondes la grande place. Et tout le monde se retrouve en Igor...
''Mais qui est le vrai?!'' Là était la question...
Vous êtes tous une des copies d'Igor à votre grande surprise...c'est à vous d'en profiter! C'est l'occasion ou jamais de devenir l'icône d'Hammerfest. Et les habitants, ne sachant pas comment délibérer décidèrent d'établir le grand concours :
''Who is Igor?'' (Qui est Igor?)
Comme tout le monde le sait, Igor est le meilleur au jeu, mais c'est surtout sa réputation de créateur qui en fait un héros, alors tous les hammerfestiens les plus experts vont devoir juger de qui est le véritable Igor.
Une aubaine pour vous! Libre à vous de révéler que vous n'êtes pas Igor ou bien de participer à ce concours!
Le gagnant du concours se verra attribuer le titre honorifique de ''héros d'hammerfest'' et c'est plutôt bien payé...alors je serais vous je me hâterai de vous inscrire!

:) C'est donc lancé! Maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement de ce concours!

52 Explication brève:
Le talent prédominant chez Igor est la création de niveau. Il va vous falloir créer progressivement une contrée.
Mais il excelle parfois dans la création de fruit et d'objet!

Vous allez donc progressivement devoir exposer vos niveaux, objet(s) et monstre.

61 Règles :
Creation de la contrée :
Elle devra contenir de 6 à 10 niveaux.
Le premier niveau étant une entrée. Mettez y ce que vous voulez. Mais il faut qu'elle soit spéciale!
Les autres niveaux devront être basiques. Contenant des fruits. Vous pourrez y inclure le fruit que vous avez inventé si vous voulez.
N'oubliez pas d'inclure parmis votre contrée, l'objet final à obtenir. (a mettre dans le dernier ou avant dernier niveau.)
Vous devez imaginer un nom pour votre contrée. Et respecter le thème que ce nom inspire!

Creation de l'objet :
Créer un objet clé à obtenir en fin de contrée. Avec une quète. Le jury vous conseille de créer un objet à la hauteur de votre contrée.
Si vous n'avez pas d'inspiration le jury vous fournit un modèle qu'il faudra compléter\modifier.
Si vous choisissez un modèle vous perdrez de 1 à 5 pts selon l'usage que vous faite de cet objet :
si vous le modifiez suffisamment et le rendez intéressant : -1 pts ou pas de malus
si vous avez utilisé faiblement l'objet : -2 à -4 pts
si vous n'avez pas ou presque pas touché à l'objet : -5pts

Creation du monstre :
Vous devrez créer un monstre, pas forcément un fruit mais ne sortez pas trop d'Hammerfest (un objet ou un aliment). Libre à vous de l'utiliser ou pas sachant qu'il sera impératif de l'utiliser lors de la grande finale.
Si vous n'êtes pas très inspirés le jury vous propose une fois de plus une aide, après tout c'est possible!
Un modèle de monstre qu'il faudra utiliser (une silhouette + sa nature) et vous devrez lui donner des attaques (une au minimum), un nom, des mouvements.
Voici les malus en vigueurs en cas de modèle utilisé :
Très bonne utilisation, monstre très aboutit: -1pts ou pas de malus.
Silhouette juste remplie, effets normaux : -2 à -4 pts
Rien de bon...c'est raté : -5pts

(Le -5 pts est quand même très difficile à atteindre, il faudrait vraiment ne rien faire ^^)

58 Déroulement du concours
Il se fait en Quatre semaine.
1ere semaine : Exposition du premier et deuxième niveau + graphisme et nom du monstre
2eme semaine : Exposition des niveaux 1 à 3 + Graphisme de(s) l'objet(s) et du monstre
3eme semaine : Exposition des niveaux jusqu'à l'avant dernier. + Tutorial du monstre
4eme semaine : Exposition de tous les niveaux + Objet(s) + Quête de l'objet + Monstre et Tuto.
GRANDE FINALE : Surprise :keepcool:

Sachez que nous jugerons l'esthétique, l'intelligence, et l'originalitée des niveaux\objets\monstres qui nous serons exposés :)

--------------------------------------------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--------------------------------------------------------------------------------

Le nombre d'inscrit est illimité.
Vous avez deux semaines pour vous inscrire. Mais ne tardez pas à réflechir à l'avance, si vous voulez vraiment devenir le héros d'Hammerfest...
Le gagnant du concours se verra attribuer une bonne récompense. Et les deuxième et troisième auront un petit lot de consolation également :)
Je recherche également des juges. (3 Juges, compétents en la matière)

51 PASSAGE 004 40
A vous de jouer :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 08 nov. 2009 12:35
Mon cher Passage... Je n'aurais pas le temps de participer à ton concours (et de toutes façons pas les capacités graphiques suffisantes pour créer un bel objet ou un beau monstre), mais si tu le permets j'aimerais t'assister et officier en tant que juge.
dimanche 08 nov. 2009 12:41
je vais m'inscrire
par contre en ce qui concerne la création d'ennemis et d'objet se sera plus dur (pour moi en tout cas):D (mais faut bien un début)

louga1211
Le Panthéon ! 1
Ca a l'air intéressant mais aussi difficile, j'ai peur que mes maigres talents de créateur ne soient pas à la hauteur :(

Mais bon, je vais y réfléchir ;)
Niveau Pyramide : 1 1154
1212

Même chose que Tarsiz. Je n'ai ni le temps ni la motivation pour créer, mais je me propose en tant que juge.
dimanche 08 nov. 2009 17:04
:D N'oubliez pas que vous avez un modèle pour les monstres et Objets si vous le souhaitez.
Et que le concours débute dans 2 semaines, vous avez le temps de vous remettre de vos émotions d'ici là ;)

Cependant je vous accepte quand même comme juges Kans et Tarsiz. Vous pourrez participer comme tous les autres quand même si l'envie vous vient, ne vous inquiétez pas pour la notation, vous serez notés par les autres juges.
(Merci à Syl pour la réouverture :) )

49 PASSAGE 004 49
On m'a confirmé que le gagnant gagnerai au moins 3 codes :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 17:07
je suis même pas juge d'office..??..:lol:
bon tant pis je pose ma candidature comme les autres alors...:P
dimanche 08 nov. 2009 17:13
:P Tu ne m'avais pas dit que tu en étais sur!
(tu es accépté comme participant aussi si tu le souhaites)

Nous n'avons plus besoin de juges merci ;)

Nous avons besoin de participants par contre :D. Mais il vous reste encore 2 semaines pour vous décider. (et vous préparer pourquoi pas, vous connaissez les regles après tout) Tout le monde est accepté en tant que participant, pas de discrimination bien entendu :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 17:14
Tiens, ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus fait mumuse en créant des niveaux... :)

Je participe ! :youpi:
dimanche 08 nov. 2009 17:18
Le premier niveau étant une entrée. Mettez y ce que vous voulez. Mais il faut qu'elle soit spéciale!

que veux-tu dire par spéciale passage?

louga1211
dimanche 08 nov. 2009 17:26
:innocent: Il faut que ce ne soit pas un niveau comme les suivants. Qu'il y ait quelque chose de spécifique à une entrée.
Un décor, Un parcours, Un esthétisme particulier. A toi de choisir. Mais il faut que ce premier niveau fasse "entrée de la contrée" :)
(Lyokobis5 a rejoint les participants)
page 1/65
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >