Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une seule version ne sera acceptée. Tant pis zouglou, tu n'as pas donné de nom pour ta contrée... Tu peux toujours poster ton monstre [pas la peine de trouver un nom il ne sera pas accepté, cela t'apprendra a lire et respecter des règles...]
Ai-je le droit de poster mon introduction (suite à l'intervention de syl) ?
La voici : Igor, ayant vaincu Tuberculoz, voulait le raconter à ses amis bonshommes de neige... Il se rendit au Pôle Est, son lieu d'enfance. Mais le chemin fut plus éprouvant que ce qu'il n'aurait penser... Arrivera-t-il à annoncer sa victoire vivant ?
Chers joueurs. Il m'a été cité dans mon « barème imposé » ceci :
Qualitée de l'introduction : 0/4 Le seul créateur ayant écrit une introduction est Basile8, tous les autres ont un fantastique zéro pointé.
Il serait donc judicieux que vous répariez cela.
70 Je n'ai pour l'instant qu'une seule note au dessus de la moyenne...J'ai beau chercher, je ne vois pas où passage parle d'une introduction écrite... Je vois juste qu'il parle d'un niveau d'introduction.
désolé, juste une chose à dire c'est que le nom de ma contrée n'a pas tellement de rapport avec le genre de ma contrée, car cette contrée me servira aussi pour autre chose .