Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Et comme je pense que vous n'avez pas mémorisé tous les niveaux, je vais maintenant modifier l'url de la planque de l'élan pour que vous ne puissiez pas aller re-regarder la suite
Igor, comme chacun le sait, s'entraîne dur tous les jours afin d'être dans la meilleure des formes et de pouvoir vaincre Tuberculoz et libérer les fruits... Mais voilà qu'un beau jour, il trouve quelque chose de changé dans le premier niveau de l'apprentissage... Un vortex est apparu ! "Encore un coup fumant de notre ami Tubz" songe Igor... "Mais je dois en avoir le coeur net !" Et il s'engouffre dans le passage bleuté...
... et débarque dans l'Antre des Sages Apprentis ! Là une voix familière se fait entendre : "Igor, bienvenue... Dans cette dimension, tu vas apprendre que rien ne sert de courir, et que tout vient à point à qui sait attendre !"...
Niveau -1 Niveau 0 Nouvelle contrée : L'Antre des Sages Apprentis. Quand on appuie sur le bouton, un parapluie Frutiparc apparaît au niveau de la croix. Niveau 1
(Je viens de faire tout ça -sauf la mangue, qui n'est pas de moi ; mais c'est un ami qui l'a designée pour moi et il me la passe pour le concours... Alors mes excuses si c'est pas top top.)
Alors nous concourrons ensemble !! Pour info, il s'agit de felixouchon (oui, le felixouchon de Pioupiouz. ) D'autant plus que c'est moi qui suis à l'origine de tout le concept du monstre ! En espérant qu'il vous plaît, en tout cas