Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours]Who is Igor?

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 nov. 2009 19:03
Je ne sais pas si c'est autorisé, car sinon, moi je me mets avec ... blabla ... :huh:

Passage, c'est autorisé ça ? :innocent:

Enfin bon, joli fruit, mais tu n'aurais pas une version non zoomée ... ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 nov. 2009 19:25
1236 1236 1236

D'ailleurs, si ça vous choque (...), je peux en faire un autre moi-même mais il faudra peut-être un peu plus de temps... 8)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 nov. 2009 19:27
Non, ça me choque pas moi, mais c'est juste pas forcément égal/juste envers les autres candidats, je trouve ! ;)
mercredi 25 nov. 2009 19:50
Un jour, alors qu'Igor faisait sa promenade quotidienne qui consistait à eradiquer les habitants du puits, il tomba sur un lieu ancestral oublié de puis longtemps. C'était un temple où était vénéré le dieu le plus puissant qui soit : le dieu Shift. Celui-là même qui forcait tous les aventuriers à se suicider suite à une mésaventure frustrante. Hé bien ce temple semblait en tout cas répondre aux attentes de ce dieu maléfique... Igor s'empressa de se jeter tête baissée - comme à son habitude - dans le temple et... le regretta amèrement quelques mètres plus loin...

Le niveau 0Le niveau 1
Le pote-y-rond

Dans cette contrée, vous serez tentés de shifter à plusieurs reprises. Dans le niveau 0, pas grand chose à dire à part... attention aux objets! De même pour le niveau 1, quoique c'est déjà plus simple!

15 1175 t281194 1175 15
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 nov. 2009 20:07
Alors voici ma participation... :D

Alors qu'Igor faisait ce qu'il pouvait pour résister aux ennemis du niveau 75, notre héros fut soudain frappé d'un mal étrange. Il entendit des rires puis tout devint flou et disparut.

Il se réveilla dans un lieu étrange qu'il ne connaissait pas... une nouvelle contrée ! Il lut sur un écritoire : "Vignoble démentiel". Démentiel ? Pourquoi démentiel ? Puis Igor se souvint du rire qu'il avait entendu avant de s'évanouir. C'était un rire qui ne présageait rien de bon. Un rire de folie. Et on pouvait entendre ce rire résonner dans les étages inférieurs...

:fleche: Niveau 0 (là où Igor s'est réveillé)
:fleche: Niveau 1

:fleche: Ennemi : le Raisin Zin
:fleche: Animation de l'ennemi : Raisin Zin (état normal)
mercredi 25 nov. 2009 20:13
hihihihihahahahaaa j'adore le rire de folie:D

louga1211
mercredi 25 nov. 2009 20:26
:innocent: Créer en duo, trio ou tout ce que vous voulez est possible, mais merci d'avoir un minimum d'honneur pour braver les difficultées de ce concours seul.
Si vous sentez avoir besoin d'aide, il y avait les modèles pour çà...

Merci donc de rester seul, soyez fair-play ;)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 25 nov. 2009 20:32
2) On dit plutôt "The 1st Zouglou's true land" ;)

c'est google qui est nul est anglais,c'est pas moi qui est traduit sinon j'aurai dit:the 1ère vrai contré of zouglou:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 nov. 2009 23:18
La prison antique 11195
La prison antique 21195

L'avocat83

68 Intro:

Dans un de ses aventures excitante, Igor trouva le chemin vers les premières geôles hammerfestiannes! Cette "contré" ayant été oublié depuis le temps. Igor décida de la visiter. C'est ici que les trouble-fêtes passait leur temps! Igor n'ayant jamais vu cette ancienne prison, eu la bonne idée de la fouiller... on ne sait jamais, peut-être un objet mythique s'y cache?... À première vue, elle semble vide... Qui sait quelles terrifiantes choses immondes ont bien pu se passer pendant ces années d'abandon?

J'ai envie de parler un peu là. Cette contrée est supposer être un semi-labyrinthe. Le placement des pics, des monstres et des rayons forceras souvent le joueur à choisir un certain chemin au lieu d'un autre, c'est le but. Je me suis aussi fixé comme but de laisser le joueur utiliser pleinement les technique d'hammerfest. Aussi, en regardant un peu, nous pouvons parfois apercevoir certains chemins subtil. :D
jeudi 26 nov. 2009 07:29
C'est marrant, à chaque fois que tu as "envie de parler un peu" tu dis la même chose :P
page 19/65
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >